Sakae:
Il avais carrément ressuscité.
Kevan se tenais la face a Ares qui semblais devenu complètement cinglé.
Leurs cosmos semblais en tous point similaire comme si ils était la même personne.
Ares: Alors vous avez décider de me traire tous les quatre ?
Kevan: Non tu les a traie en devenant se monstre dénuer de sentiment.
Tu m'a formé, tu m'a accepté au sein de ta famille mais la tu n'a plus rien de celui que je respectais, alors je t'arrêterais quoi qui arrive !!!
Ares: Essai pour voire !!!
Les deux chargeaient en même temps Kiki et Nil se regardaient juste a temps pour crée en même tend quatre mur de cristal les un devant les autres, au moment ou le poings de Kevan entra en contacte avec le bouclier de Ares l'impacte fut si puissent que l'onde de choc qui s'en suivie fissura deux des mur de cristal.
Il allais si vite qu'il devenais difficile de les voir bouger, Nil et Kiki restait concentré pour m'attenir les mur de cristal qui formais notre seuls protection contre les onde et projectile du combat tandis que derrière nous Hilda, Cyrius et Tsubasa fessais tous leurs possible pour empêcher Athéna de perdre son sang qui ne semblais pas près de s'arrêter.
Ares pris son envol pour éviter la lame de cosmos de Kevan puis il changea son épée en arc avent de sortir des flèche apparue dans son dos puis il tira vers Kevan qui esquiva les premiere avants de disparaitre dans la poussière que générais les impacte se qui n'arrêta pas Ares qui continuais de tiré a l'aveugle.
Finalement une forme sortie du nuage de poussière fonçant sur Ares d'on l'arc pris alors la forme d'une lance près a pourfendre se qui chargeais vers lui mais sa surprise fut grande quant il vis qu'il ne s'agissais pas de Kevan mais d'une épée qu'il esquiva tous juste.
Une a une des dizaine de lames, haches et lance apparue a leurs tour Ares nu d'autre choix que de les repousser avec son épée et son bouclier.
Le nuage de poussière disparue révèlent les cratère causer par les flèche et au centre Kevan était la sans un égratignure tenant une longe masse qui semblais être apparu de nul par.
Kevan: Tu compte resté la haut encore longtemps !!
Dit il en jetant avec une force incroyable la masse qui fendit l'aire mais Ares se laissa tombé au sol pour l'évité.
Ares: Voila bien des millénaire que je n'avais pas trouvé un telle adversaire ! Vien !! Battons nous jusqu'à se qu'il n'en reste qu'un !!!!
Il fonça sur Kevan son épée près a frappé mais celle-ci fut stoppé par une protection faite de sang sortie du sol puis Kevan tendit les main avants qu'une nouvelle masse d'arme apparue, puis il frappa Ares qui malgré la protection de son bouclier il fut envoyé jusqu'à son trône.
Sans lui laisser un temps de répits Kevan fit apparaitre sa lames de cosmos.
Kevan: Excalibur !!!
Il frappa mais Ares utilisa c'est longe ailes faite de lames pour sauvé sa vie.
Ares: Tu commence a me soulé !!! Par la rage des guerrier !!!!
Son cosmos S'échappa de son corps et fonça sur Kevan hurlant comme une armé gigantesque, Kevan resta immobile il tandis les mains et fis apparaitre deux lames que je reconnus.
Avec la premiere il frappa l'attaque de Ares qui se fit aspiré dans la lames de couleur noir.
Ares: C'est épée ?!!
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Hayran Kurgu30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...