Pas une seconde de repos

105 4 25
                                    

Dorian:

On avais a peine réussi a prendre l'un des médaillon du poignet d'Aldebaren que nous devions nous battre les un contre les autres. 

J'avais obtenu le chiffre 1 au tirage au sort il me faillais donc trouvé un autres participent qui avais se numéros mais quant mon adversaire se fit connaître je fut un peut terrifier.

Rob: Tien donc je vais me battre contre un minable, comment un minable as fais pour avoir un médaillon? Aldebaren a du avoir pitié de toi et te le donné ou elle a l'a fait tombé par erreur je ne vois pas d'autre possibilités.

Rob a toujours été redoutable il ces démarquer de tous les autres aspirent, grand et fors il a toujours écraser ces adversaire, je me doutais bien qu'il tenterais sa chance de devenir chevalier dore mais pas question de le laisser gagner.

Dorian: Ho ! Qui a le numéro un, le numéro un sil vous plais !!! personne ?

Rob: tes boucher ma parole je suis la ! juste en face de toi crétin !

Dorian: Ho pardon Rob je tes pris pour un pilier vu ta taille, l'ombre que tu porte et le fais que tu ne sais pas ouvrir la bouche sans dire quoi que se soit d'intéressent.

Il commençais a s'énerver et sais se que je voulais mais Menas se mit entre nous.  

Menas: Je sent une grande tension entre vous deux, sa tombe bien vous passer en premier.

Les autres participent se plaçaient dans les gradin a l'écart des autres.

Menas: Comme vous êtes tous deux chevalier je vous laisse la liberté de choisir si vous voulez vous battre avec ou sans vos armure.

Rob: Avec !!

Dorian: Sa me vas.

Rob appela son armure qui le revêtit une armure massif, L'armure de Hercule.

Je fit de même mais quant mon armure fut revêtis se fut la surprise quasi général.

Rob: C'est quoi cette armure ? ton armure a change de couleur elle devrait êtres d'un bleu sombre et profond mais la elle est d'un bleu Pur et brillant !!!

Dorian: Et oui car la tu vois ma véritable armure ! le potentielle enfouie de mon armure que je suis parvenu a réveiller.

Rob: Et alors elle ne pourra pas grand chose face a moi depuis que je porte cette armure je pulvérise mes adversaire sans aucune difficulté, Par la Frappe Herculéenne.

Rob M'envoya un rayon d'énergie incroyable qui explosa en millier de rayon qui me fonçais déçu de tous les coter.

mais quant la poussière retomba il faut ébahie par se qu'il voilais mes cable tournais toute autours de moi pour former une sorte de dome qui ma protéger de son attaque.

Rob: depuis quant a tu une armure aussi résistante mon attaque aurais du tous détruire ?!!

Dorian: J'ai eu un mentor qui ma appris une chose sur mon armure, elle n'est pas faite dans la même matière que les autres, elle est faite en Prisme du désert une matière bien plus résistent que le Bronze celeste qui compose vos armure mais vois tu il n'y a pas que mon armure qui c'est améliorer Les Cheveux Sacrifier !!!

Mes fil de cosmos se formaire au bous de mes doits pour se planté dans le sol avants de ressortir au pied de Rob pour le ligoter de tous les coté.

Rob: Quoi !!! ?

Dorian: et maintenant ! Sacrifice Royale !!! 

Les cables de mon casque foncaire a toute vitesse sur Rob le blessent dans toute les ouverture de son armure. 

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant