Athéna:
Aldebaren: Voila un combat qui promet.
Ciryus: Kevan est rapide mais Tsubasa est bien plus puissante.
Grand Pope: L'un comme l'autre mérite cette armure.
Tous deux dans l'arène vêtu de leurs armure il se fessais face a face sous les tonnerre d'applaudissement des spectateur.
Tsubasa: Toi et les autres m'avez protéger quant j'étais amnésique, pour sa je vous serais toujours reconnaissent mais la je ne compte pas te faire de cadeau Kevan chevalier d'argent du Chien.
Kevan: T'en mieux car moi je compte bien te montré que tu as beau porté l'armure du grand Seiya de Pégase je te surpasserais quoi qui advienne Tsubasa chevalier de bronze de Pégase.
Tous deux se mirent en garde et Kevan chargea de toute sa vitesse mais ne frappa de face il se mit a tourné a toute allure autour de Tsubasa la frappant dans tous ces angle mort.
Tsubasa quant a elle malgré l'incroyable vitesse de Kevan parvenais a bloquer toute ces attaque et réussi même a place sa jambe dans le but de faire un cloche patte a Kevan mais il la vit venir et se recula pour éviter sa ruse.
Tsubasa: Par Les Météore de Pégase !!!
Les centaine de météore jaillir du poings de Tsubasa pour foncé sur Kevan mais celui-ci esquiva tous mais la ces mouvement étais visible par comme son combat avec Nirre du corbeau ou il semblais ne pas bouger.
Aldebaren: Les météore de pégase sont trop rapide pour lui il semblerais.
Nico: le simple fais de les esquiver est un véritable exploit, a se demander se qui peut bien arrêter se types ?
Nil: Un de tes célèbre barbecue peut êtres.
Nil et Nico se mirent a rire tous deux, leurs entente fessais plaisir a voir depuis que ces deux la se sont rencontré il était vraiment devenu les meilleur amies du sanctuaire mais aussi de sacrée gamin.
Les minute s'écoulèrent et aucun des deux participent ne semblais prendre l'avantage.
Kevan: Les griffes spectrale !!
Kevan créa ces griffe de cosmos pour ensuite charger Tsubasa, elle parvins tend bien que mal a parer ces attaque mais l'une fini par l'atteindre au visage la partie droite de son casque se décrocha et son masque portais maintenant trois rayure sur le coter droit.
Tsubasa: Par les Eau D'Hippocrène !!
Tsubasa frappa le sol de la paume de sa main et son cosmos jaillie telle un vague toute autour d'elle repoussant Kevan qui se trouvais trop près pour esquiver, rejeter contre le mur se redressa et a sont tours il frappa le sol se sont poing mais lui se n'es pas une vague mais sept rayons de cosmos qui jaillie de sont point rampant au sol d'en un premier temps il prirent finalement la forme de chien enrager qui courais en changent sans cesse de direction.
Tsubasa: Par les eau Hippo...
Mais elle ne put finir son action car trop concentré a vouloir repousser les chien qui arrivais de tous les coter elle se vis pas Kevan approcher pour se propulser en l'aire la tête en bas pour saisir son bras en plein vol stoppent l'attaque de Tsubasa asser longtemps pour que les chien de cosmos mordirent Tsubasa de tous les coter pour finalement exploser.
Kevan qui avais atterrie plus loin se remit en garde mais il ne pouvais pas voire son adversaire a cause de la poussière qui voulais dans l'arène a cause de l'explosion, finalement Tsubasa sortie des aire Kevan se plaça face a elle pour la réservoir a l'atterrissage avec ces griffe spectral mais des arriva a porter une chose incroyable se produisit, du dos de Tsubasa se déployaient des aille de metal qui lui permirent d'esquive sont attaque et elle pris de l'altitude.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fiksi Penggemar30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...