Enyo la déesse des bataille

99 7 5
                                    

Esméralda:

J'avais réussi a éloigner les Chevalier noir asser loin de Priam et l'orphelinat avec Ichi.

Ils avais beau êtres nombreux ont les fessais tombé comme des mouche.

Ichi: Les griffe de l'Hydre !!

Esmeralda: Tu t'en sors bien our ton ages.

Ichi: Et ho jeune fille on respect ces ainée. 

Moi je n'avais qu'une cible Liroye, le chevalier noir responsable de la mort de ma mère mais pour l'atteindre il me faillais traverser toute une armée de chevalier noir et je n'avais pas le temps.

Esmeralda: Vous ne me donné pas le choix !! Par La Nova du Titan !!! 

Je frappa le sol avec mon poings pour y insufflé mon cosmos, cosmos qui alors jaillie du sol en détruisant tous devants moi dans un rayon de dix mètre neutralisant tous les chevalier noir qui me gênais.

Esmeralda: A ton tour Liroye !!

Je le chargea le poings près a frappé mais il se mit a faire tourné deux chaine équipé de lourd boulet hérissé de pointe, je du stoppé mon avancé sans quoi je me serais fait happer par son attaque.

Liroye: Je vais te tuer de la même façon que ta mère ! Par les boulet de cerbère !!!  

Il lança un de ces boulet qui alors se multiplia en trois boulet.

Esmeralda: Pas le temps de m'occuper de sa !!! 

Je fit un coup de pied circulaire qui explosa les trois boulet d'on l'original.

Liroye: Mais ces impossible !!! 

Je me m'y alors en garde, pliant mes bras en les reculant le plus possible tous en gardant les doigts tendu en forme de pointe.

Esmeralda: Tu vas subir la technique que j'avais initialement crée pour tuer mon père mais se sera toi qui en subira les effet !!!

Mon cosmos se mit a chauffer a telle point que l'herbe autour de moi se mit a s'enflammer.

Liroye: Mais ! c'est quoi cette technique ?!!

Esmeralda: Subit le tourment de la mort, Par La Corne Flamboyante du Taureau !!!

Je lança mes brass en avent créant deux projection de cosmos brulant comme de la lave que Liroye ne pus éviter, il fut transperce de suite des deux coter de la poitrine.

Liroye: Non ! Imposs..ible...

Il s'écroula au sol sous les regard des autres chevalier noir.

Chevalier noir: Elle a buté Liroye d'un seul coup ! Moi je reste pas la !!

La quasi totalité des chevalier noir prirent la fuite et le peut qui restais furent rapide a l'éliminer.

Ichi: Et voila le travaille ! ces Gamin, ces plus se que était.

Esmeralda: Pas le temps de se réjouir il faut rejoindre les autres.

Ichi: Je te suis.

On pris la direction de l'orphelinat au pas de course. 

Dorian:

Se n'était pas la premiere fois que Kevan me mettais une raclée mais la c'était la plus ouf qu'il mes mit, mon plastron était fissurer sur tous le lieu de l'impacte et il m'avais envoyer volé jusqu'à dans un mur écrouler plus loin.

Mais le plus ouf c'est que Enyo commença a dirent que Kevan était son frère aînée se qui la me laissais sans voie.

Enyo s'approcha sans peur de Kevan don les yeux avais pris la couleur du sang et ne montrai plus aucun signe de raison.

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant