Aeron:
Une semaine que je suis en mer, bien que se ne soit pas un problème pour moi qui suis habituer a être en mer mais la je doit bien reconnaître que je commence a en avoir ras le bol, le plan donné par le sanctuaire était pas net, vu qu'il me menais au beau milieux de nul par.
Je m'occupais comme je pouvais, en vérifient sans cesse les cordage de la voile, en jouent sans cesse les même mélodie avec ma harpe.
Aeron: Ras le cul, il vas apparaître se type ?
???: Mais oui pas la peine de hurlé !
Surpris je crue bien passer par dessus bord, mais une main je retenu et me stabilisa.
Aeron: Seigneur Henry ?!
Henry: Pas la peine de le hurler sur tout les toit je suis juste en face de toi.
Il était encore plus ridicule que d'ordinaire: une salopette de pécheur bien de trop grande pour son petit gabarie, des botte verte ultra clicher, une pipe en bois même pas allumer dans la bouche et bien sur sa canne qui ne vas pas du tous avec le reste.
Aeron: Comment êtes vous...
Henry: Allons laisse moi deviné ta question ! Tu veux savoir comment je suis arriver ici ?
Aeron: Évidemment.
Henry: Et bien voila, a la nage.
C'est vêtement n'étant même pas humide, il était claire qu'il mentais mais je savais qu'avec lui il ne valais mieux pas trop chercher.
Aeron: Et que me vos l'honneur de votre visite.
Henry: Je m'ennuyais, alors j'ai décider de venir te voir, Ha ! et au faite je voulais aussi te donné ceci.
Il me tendis alors un tube de crème solaire.
Aeron: C'est une blague ?
Henry: Je voie tu n'a pas encore deviné ou tu te rendais ?
Aeron: Heu non.
Henry: Connais tu l'île de la reine morte ?
Aeron: Évidemment c'est l'île ou se trouvais l'armure du phœnix que seul Ikki a revêtit depuis les temps Mythologique, mais elle a disparue.
Henry: En effet elle a été englouti par la mer, mais la venu d'un homme a changé cela.
Une rumeur local fais l'éloge de la venu d'un homme qui a de peux précéder un imance brasier qu'y a enflammer la mer et fait réapparaître l'île disparue.
Aeron: Et vous voulez me faire croire que cette homme aurais fait réapparaître l'île ? et que bien évidement cette homme c'est Ikki.
Henry: En effet, tu es malin.
Comme toujours il était claire qu'il se foutais de moi.
Henry: bon je te laisse moi j'ai rendez vous avec ma sœur, salut.
L'idée que Henry est une sœur me fit bugué mais lui il fit un bon qui le fit s'envoler a la verticale jusqu'au nuage.
Aeron: Sérieux se con a une sœur?
En me tournant vers la prou du navire je vis alors un étrange pic rocheux au loin, mais a mon souvenir il n'y avais rien ici.
Je pris la direction du pic mais plus je me rapprochais plus la température augmentais, des cendre tombait telle des goutte d'eau et l'aire devenais a la limite du respirable.
En accostant je vis une sorte d'escalier faite a même la roche volcanique, ce chemin me mena a un lieu reculer de l'île ou je crue que j'étais mort, je me trouvais dans une parcelle de fleurs magnifique, mais en regardant bien je vis alors deux pierre dresser, sur l'une était écrit le nom: Mathilde quant la l'autre le nom qui était écrit me surpris: Esméralda.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Фанфик30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...