la maison du bélier

187 10 39
                                    

Kevan:

Se débarrasser des deux garde fut un jeu d'enfant il a suffi a Aeron de jouer un aire de musique avec sa lyre pour les endormir et nous permettre de passer.

Kevan: Bon quelqu'un sais qui est notre première adversaire.

Aeron: C'est le chevalier du bélier, le sanctuaire est organiser de sorte que les 12 chevalier d'or soit dans l'ordre du zodiaque, Bélier, taureau, gémeau, cancer, lion, vierge, balance, scorpion, sagittaire, capricorne, verseau, poisson.

Saorie: donc la on vas a la rencontre du chevalier du bélier, vous le connaissez ? vous pensez qu'il accepteras de nous laisser passer ?

Sakae: Je n'en sais rien. je ne le connais pas vraiment.

Aeron: Pareille pour moi je les déjà vus a plusieurs reprise mais jamais je n'est eu l'occasion de lui parlé.

Dorian: Au pire on verras sa sur place.

Après avoir monter se qui semblais êtres un escalier infinie on arrivas a la première maison du zodiaque.

Elle étais toute en largeur et au centre se trouvais une petite tours avec un dôme au sommet.

L'entré ne semblais pas gardé donc on entra tranquillement tous en garde avec Saorie derrière nous.

L'intérieure était assez simple: un couloir menais de l'entré d'où nous venions a la sortie en face, des deux coter se trouvais des passage qui menais au coter du temple.

au centre du couloir se trouvais un homme vêtu d'une armure doré comme celle que portais Ryan mais celle ci n'avais pas d'aile mais sur ces épaule se trouvais deux épaisse corne de bélier en or qui partais de derrière son dos et pointais vers les coter, il était assis sur une chaise a bascule comme dans les vieux westerns mais lui ne portais pas de chapeau mais un casque lui aussi en or.


Aeron: Écouter.

A c'est mots je tendit l'oreille et je compris se qu'il entendais, un ronflement, celui qui se trouvais devant nous était en train de dormir en se balancent sur sa chaise.

Sakae: Passons discrètement évitons les combat inutile.

Je lui répondit d'un hochement de tête avent de me lancer, avancent sur la pointe des pied vers la sortie mais j'eus a peine fait trois pas que je heurta a quelque chose de solide.

???: <Baille> Vous n'avez tous de même pas crue que je laissais ma maison sans défense pendant mes sieste.

Sakae s'avança la main en avent jusqu'à toucher un étrange mur presque invisible.

Sakae: On c'est fait avoir c'est le mur de cristal.

Dorian: Le quoi ?

Sakae: Il s'agit de la technique de défense ultime de l'ordre des chevalier peut de chose peuvent la traverser.

Le chevalier d'or se redressa, il devais êtres a peine plus vieux que nous, brun couper cours avec des yeux vers et il avais sur son front deux drôle de points violet.

Nil: Moi Nil du bélier j'ai reçu ordre de ne laisser aucun chevalier autre que Jabu de la licorne passer cette maison, vous allez donc faire demi-tours et repartir d'où vous venez.

Saorie: Je vous en pris on a un message de la plus haute importance a transmettre a Athéna.

Nil: Les ordre son les ordre.

Vous resterez ou vous êtes, vous mourez de ma main mais si vous partez tous de suite je dirais que je n'est rien vu on est d'acore.

Kevan: Non on ne les pas.

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant