Les dernière volonté de hermès

86 5 3
                                    

Ares:

Je me tenais sur mon assis sur mon trône au fond de la grande salle circulaire, Phobos se tenais assis appuiller sur mon trône a faire tourné un de ces bracelet entre ces doigts quant a Deimos il se tenais droits avec Enyo sur son épaule qui jouais avec un couteau de combat.

Les grande porte a l'autres bout de la salle s'ouvris laissant trois soldat entré avec au centre un homme torse-nu enchainé avec plusieurs dizaine de chaine, a ma grande surprise l'individu avais de court cheveux bleu avec deux mèches plus long qui tombait de chaque coté de son visage et son œil droit était noir alors que le gauche était jaune. 

Ares: Sa alors Izumo ? se serais donc toi le chevalier des Gémeaux. 

Izumo: Sa fessais longtemps Ryan, a moins que tu ne préfère Ares.

Soldat: Et parle avec respect du seigneur Ares et a se propos quant on est en sa présence on s'agenouille !

Le soldat frappa derrière les genoux de Izumo avec sa lance mais Izumo ne fit même pas attention a son acte.

Izumo: Si je suis venu ces pour la simple raison que je porte un message de Hermes.

Deimos: Le dieu des message enverrais un messager, ces ridicule !

Izumo: Si il ma envoyer ces tous simplement par se qu'il est mort.

Sa nouvelle me pris de court.

Enyo: Quoi ?! Tonton Hermes est mort !!

Elle se mit a pleurer sur la tête de Deimos qui se mit a la rassurer.

Ares: Qui ? qui a put faire une chose pareille ? même Hades na jamais osée sans prendre a hermès en raison qu'il na jamais pris partis pour personne.

Izumo: Celle qui a tuer Hermes. C'est Ashura.

La sa devenais complètement fous il accusais sa propre sœur de se crime.

Ares: Tu accusa ta sœur comment aurais telle put faire une chose pareille, hermès n'étais peut être pas le dieu le plus puissant mais la sa deviens ridicule.

Izumo: J'ignore qui mais une entité inconnu est parvenu a lui offrir un pouvoir qui dépasse l'entendement et Hermes en a fais les frais, il est parvenu a me laisser un message me donnants le nom de son assassin et me supplient de te prévenir toi et Athéna.

Ares: Je voie... je te croie Izumo ton père a toujours été franc et honorable et je ces que tu les tous au temps.

Izumo: J'ai accomplie la tache que Hermes ma confier, maintenant il est temps pour moi d'aller a la poursuite de ma sœur.

Ares: Les jumeaux maudit des gémeaux, ces histoire serais donc vrai.

Enyo: Qu'elle histoire ?

Ares: Une rumeur a longtemps circuler au sanctuaire, elle disais qu'aux retour des chevalier légendaire et d'Athéna après la guerre sainte une surprise les attendais, dans la maison des Gémeaux se tenais l'armure dore des gémeaux avec de chaque coter de l'armure un nourrisson tenu par les bras de l'armure.

Les habitent du sanctuaire on des lors penser a la fameuse malediction des gémeaux qui dit que lors se qu'il y a un chevalier des gémeaux celui ci a un frère jumeaux et que l'un d'eux sera bénéfique et l'autre maléfique.

Et comme les enfant se tenais de chaque coter de l'armure qui symbolise le bien et le mal les gens on tous de suite penser que l'enfant qui se tenais du mauvais coter de l'armure serais l'enfant maléfique et qu'il fallait le tuer de suite mais les deux enfant aurais disparue la minute suivante.

Je pense comprendre, ces deux enfant, c'étais toi et ta sœur pas vrais ? alors Shiryu du dragon vous a emmener a l'abris et vous a élever tous deux.

Izumo: En effet il nous la dit il y a de cela dix ans et Ashura a toujours crains l'histoire de la malédiction ces pourquoi on ne se montrais jamais pour que personne ne nous craigne, ces pourquoi je doit retrouver Ashura et la raisonné.

Il se tourna pour faire demis tours.

Soldat: Et ou tu compte aller comme sa ? tu es notre prisonnier !

Izumo fit alors bruler son cosmos, un cosmos intense et puissent et dans son dos apparue alors un tatouage représentent la tête rugissants d'un tigre.

Izumo: Ne resta pas la.

Soldat: Tu me donné des ordre en plus !!

Il voulut l'attaque mais en une seconde Izumo fit exploser toute les chaine emportent les soldat autours de lui.

Phobos: Un jouet pareille. ou crois tu aller !!

Phobos envoila ces bracelet au cous, poignet et mollet d'Izumo.

Phobos: Ne bouge plus !

Mais a la grande surprise de tous le monde Izumo bougeais toujours selon sa propre volonté et il brisa les bracelet de Phobos avants d'ouvrir un portail.

Izumo: Tu na rien a craindre Ryan, je ne divulguerais pas l'emplacement de ta forteresse a qui que se soit, car le conflit ne me consterne pas a l'heurs actuelle.

Puis il disparue dans son portail.

Enyo: Zut je voulais le tuer.

Phobos: Il est vraiment incroyable se type, mais pourquoi le laisser partir ?

Ares: Il nous sera plus utile en vie car il a raison sur un point il est surement le seul a pouvoir raisonné Ashura mais l'heur n'est plus a la patience ! Voila comment nous allons procéder, l'heure est venu pour les berzerker de montré notre supériorité !

Dorian: Une fois encore je me réveille en pleine nuit, je me levé de mon lit et entrepris de sortir prendre l'aire, le silence régnais dans la caserne dans la chambre se trouvais deux lit le mien au fond et celui de Kevan auprès de la porte mais en passent près du lit de Kevan je failli glicé sur une sorte de liquide chaud.

Je pris une bougie et l'allumas, j'eux alors droits a un spectacle terrifiant, le sol était couvert de sang humain, sang qui échappais en grande partie du bras droits et du coter droit du visage de Kevan.

Dorian: Kevan ! merde sa vas !!

Rien a faire il semblais pas vouloir se réveiller, je me mit a chercher la plais mais des que je touchais son sang je me brulais, sons sang était aussi chaud qu'un brasier, a se demander comment il pouvais êtres encore en vie, je pris la couverture et couvrit son bras comme je pouvais, heureusement pour moi le sang était chaud mais ne brulais pas le tissu.

Je pris Kevan inconscient sur mon dos et me mit a courir vers la sortie puis vers les douze maison pour allez demander de l'aide au Grand Pope, arriver au pied des grand escalier trois chevalier surveillais l'accet.

Ichi: Qui va la ?!

Dorian: Ichi ? j'ai pas le temps je doit voir le Grand Pope Kevan est bléser et je ne ces pas se qui a.

Sans m'arrêter je commença a monté les marche.

Ichi: Inutile le Grand Pope n'est pas la !

Je me stoppa de suite.

Dorian: Ces une blague ! il est ou ?!!

Ichi: Il est partie il y a bien une demis heurs pour le village D'Alba, a l'orphelinat, une enfants a été retrouver couverte de sang avec un homme et des loup autours, le Grand Pope est parti s'assurer qu'elle allais bien accompagniez de Aldebarent du taureau et Priam du scorpion.

Dorian: Et merde !!!

Je fit demis tours et commença a courir vers l'entré du sanctuaire.

Ichi: Mais tu vas ou ?

Dorian: Devine vieux crouton !!!

Ichi: Est la !! un peut de respect !!! 

Je mit alors a courir vers le village d'Alba avec Ichi de l'Hydre a mes trousse. 

 

 

    

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant