Kevan:
Une journée ordinaire si l'on peut dire, je me lève asse tot pour éviter que Enyo ne me réveil a cous de couteau, je retrouve Deimos dans la salle d'entrainement, malgré ma vitesse et ma force il encaisse des coup sans jamais sourcier, apparemment seul une attaque donné avec une vitesse et une violence sans nom pourrais le blesser.
Après l'ont retrouve Enyo et Phobos pour mangé accompagné de Ares quant il a le temps.
La journée s'écoula convenablement quant une voie retentie dans ma tête.
Quelque minute plus tot.
Ryan:
Trop de chose a faire, affaire sur affaire ma mâtiné a bien failli y passer mais sans raison un portail dimensionnelle sourie permettent a Izumo, Kana et Amdor dans sortir.
Ryan: Izumo, je ne pensais pas que tu trairais ta promesse ?
Kana: Il ta promit de ne jamais révéler l'emplacement de ta forteresse et il ne nous a rien dit, nous ignorons ou nous somme.
Ryan: Kana, toujours a joué avec les mots.
Izumo: Tu es sur de toi Kana ?
Kana: Oui Izumo tu peut y aller.
Il disparue comme il était arriver nous laissent seul moi, Kana et Amdor.
Ryan: Qui l'aurais crue les trois ancien partenaire d'entrainement qui se retrouve, même si je doute que ces retrouvaille soit sympathique.
Amdor: on est venu t'affronté.
Kana: Amdor tu pense pouvoir tenir ?
Amdor: Au temps qu'il le faudra.
A peine dit Amdor me chargea a toute allure je mis mon armure en une seconde avent de prendre mon envol.
Kana:
Amdor, allais devoir tenir car j'avais moi aussi une mission, je me mit en tailleur et me concentra pour le trouvé et quant se fut le cas je créa un lien télépathique entre nous.
Kana: Bonjour Kevan.
Kevan: Cette voie !!? kana ?!
Kana: Je nous es isoler pour que nous puissions parlé.
Kevan: je n'est rien a te dire sale enflure tu a voulut m'utiliser comme un pion, toi et Athéna avez laisser mourir ma famille.
Kana: Non Kevan nous t'avons menti se soir la nous savions très bien que tu nous écoutais et c'est pourquoi j'ai dit tous ces horreur et Athéna a du joué le jeux.
Kevan: Comment ?
Kana: Si j'avais prévenu Athéna de se qui allais t'arriver elle l'aurais empêché et le monde aurais été perdu et il faillais que tu nous trahisse pour rejoindre Ares pour apprendre a utiliser ton sang divin.
Kevan: Même ca c'était organiser ! quant allez vous cesser de joué avec mon destin ?
Kevan: Si tu veux le savoir Voici la vison du monde si Ares gagnais la guerre.
Ils vis comme moi le monde plongé dans le noir absolus, les survivant de la guerre éraies aveugle et de ces ténèbres sortie une mains armée d'un sceptre qui irradiais d'une puissance incomparable.
Kevan: Ces quoi ca ?
Kana: C'est se a quoi ressemblera le monde si tu ne fais rien pour aider Athéna, car si tu reste au coté de Ares le monde ressembleras obligatoirement a cela, de ton choix décideras du destin de l'humanité.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...