Un cours dans le froid

122 7 15
                                    

Sakae:

Qui je suis ?

Voila la question qui me hante depuis plus de dix ans.

Mais aujourd'hui cette question a enfin une réponse, J'ai un père qui n'est autre que Hyoga l'un des chevalier légendaire, une sœur Tsubasa qui est porté disparue et une mère qui est morte.

Suite a toute c'est révélation Yakoff a insister pour que Hyoga se repose et moi je suis rester au près du feu méditent sur toute c'est info, je ne me senti même pas m'endormir, je me réveilla le lendemain dans la même position avec une couverture sur le dos.

En regardent autours de moi je vis que Yakoff dormais sur le sol avec des couverture.

Je pris discrètement la direction du couloir, dans la première chambre a gauche dormais Hyoga... mon père.

Mais moi j'ouvris la porte de droite, elle menais a une autre chambre: une commode sur la gauche et un lit simple sur la droite.

La porte a coter donnais la même chose,

Mais la porte a côte de celle ou dormais Hyoga m'intriguais, elle était la seul chose dans cette maison a avoir été épargniez, elle était intacte par la moindre égratignure et je découvris avec surprise que la serrure était gelé grâce a la technique absolu des chevalier des glace.

Hyoga: Ne touche pas a cette porte.

Hyoga me surpris.

Sakae: Qui a t'il derrière ?

Hyoga: Rien, suis moi commençons ton entraînement.

Il se tourna sans rien dire, j'ignore se qui se trouve derrière mais sa a mit Hyoga en rogne.

Je le suivie alors sans rien dire vers la porte qu'il ouvris présentent une véritable tempête de neige dans lequel il entra vêtu que d'une tenu légère.

Sakae: Arrête tu vas te tué.

Hyoga: Tu es un chevalier des glace oui ou non ?

Si c'est non tu n'a cas rentré au sanctuaire.

Il s'éloigna et je nu d'autre choix que de sortir a mon tours sans mes vêtement chaud.

a l'extérieure la température était bien trop froide pour qu'un humain normal puisse survire.

Hyoga me mena a une zone au milieux de nul pars et il s'assit.

Hyoga: C'est tu crée une glace parfaite ?

Se qui appelais une glace parfaite ces une forme en glace qui n'a pas de faiblesse du a une fissure ou une impureté quelconque.

Moins la glace a de faiblesse plus on dit que la glace est parfaite.

Sakae: Oui j'ai déjà réussi.

Hyoga: Montre moi ça.

J'utilisai mon cosmos pour crée un cristal de glace et je lui tendis.

Hyoga le pris dans ces main et se mit a l'observer sous toute les couture.

Hyoga: C'est pas trop mal, mais...

Il se mit a presser a un endroit précis et le cristal se brisa d'un coup.

Hyoga: Elle n'était pas parfaite.

Le froid environnent devenais insupportable je tremblais de tous mon corps.

Sakae: Avec se froid comment peut on faire quoi que se soit ?

Hyoga: Tu as passer toute t'es première année en se lieu et croie moi tu ne craignais pas le froid.

A vrais dire tu ne craignais pas grand chose: une fois ta mère ta retrouver a te baigner nu comme un ver dans une mer a peine 2°.

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant