Kevan :
Je n'arrive pas à le croire, j'allais enfin devenir chevalier mais il a fallu que se soit exactement à ce moment qu'un dieu décide de s'inviter pour foutre son grain de sel. Qui plus est je découvre que mon maître est un chevalier d'or le rend le plus élevé de l'ordre de la chevalerie.
Ryan : Kevan tu vas m 'écouter très attentivement. Récupère ton armure et va t'en. Rejoins le sanctuaire en Grèce et dis leurs qu'Ares c'est réincarné et a recrée son ordre.
Kevan : Moi ! Et toi alors ?
Ryan : Je crains de ne pouvoir te suivre. Il y a un dieu qui m'attend. Mais vu que tu es là Ares je pense que j'ai vu juste lors de mes dix ans de recherche sur toi.
Ares : De quoi parles tu ?
Ryan : Ne joue pas ce petit jeu avec moi, ton petit espion, ça fait un bail que je sais qui c'est.
Ares : Quoi ? Comment l'as tu découvert.
Ryan : Je ne suis pas sans ressource. Kevan en arrivant au sanctuaire tu iras voir Athéna et dit lui qu'il y a un traître parmi les chevaliers d'or et tu ne le dit qu'à Athéna c'est clair !!
Kevan : Sa marche je ne lui dirais qu'à elle et à elle seule je te le jure.
Ryan : Alors fonce et quoi qu'il arrive ne te retourne sous aucun prétexte.
A peine eut il fini sa phrase que je me suis mis à courir vers mon armure toujours enfermée dans sa caisse celle -ci a du êtres pochetée lorsque Ares a fait son arrivée. Heureusement pour moi la caisse avait sur sa face arrière deux lanières de cuir qui permettaient de la transporter comme un sac à dos. Une fois sur mon dos je couru à toute allure dans la direction des bois sans à une seul reprise regarder derrière moi.
Ryan :
Crois moi Kevan je suis fier de toi. Puisses tu me pardonner de ne t'avoir rien dit durent toute ces années.
Ryan : Bon maintenant que Kevan est parti l'heure est peut être venus de nous battre quand penses tu Ares.
Ares : Tu es un bon mentor Sagittaire mais ton noble acte ne peut se finir que sur ta mort tu le sais ça.
A ces mots Ares se jeta sur moi la lame de son épée située derrière lui prêt à donner un coup circulaire mais je le vis venir et pas de bol pour lui mon armure a la chance d'avoir des ailes et en un battement je me retrouvais à trois mètre au dessus de lui près à attaquer, mon poing se chargeait de cosmos et en une seconde je lança mon attaque.
Ryan : Les lames du vent !!!
Tous les courants d'air qui m'entouraient se regroupaient alors pour former quatre imposantes flèches qui filaient à toute vitesse vers mon adversaire créant par la même occasion quatre cratères. Mais bien évidement sa ne suffisait pas, Ares surgir du nuage de poussière générer par mes lames toujours armé de son épée mais pour ne rien arranger à sa main gauche se trouvait un large bouclier rond et deux ailes faite de lames brillante argenté était apparus dans son dos.
Sa vitesse était époustouflante en une seconde il me frappa de plein fouet avec son bouclier pour me déstabiliser avant de tenter un coup d'épée vertical que je réussi a paré en utilisent mes ailes comme bouclier mais cela me coûtas de perdre de nombreuses plumes ce qui plutôt gênant pour maintenir un bon équilibre dans les airs
Ares : Se protéger avec ces ailes voila qui es dangereux surtout à cette hauteur.
Hélas il disait vrais son coups de bouclier de tout à l'heure m'avais envoyé plus haut que je le pensais nous étions au moins a trente mètres dans les airs.
Ryan : Crois moi cela ne me rend pas moins dangereux.
Je mis alors mes ailes le plus en arrière possible avent de les lancer en avant le plus vite possible.
Ryan : La tempête de Chiron !!
Le vent prit alors la forme d'une véritable tornade emportant tous sur son passage. Alors l'impensable se produisit l'épée d'Ares se changea prenant la forme d'un large éventail avec lequel d'un coup il retourna la tornade que j'avais crée contre moi, les vents devenaient de plus en plus puissants mon armure commençait à se fracturer l'une de mes épaulières volèrent même en éclat, mes ailes c'était encore pire mon aile gauche partit carrément en poussière me laissant en totale chute libre.
Ares : Alors c'est tous ce que tu vaux Sagittaire !!!
Ares ne semblais pas décider à me laisser tranquille, il c'était placé juste au dessus de moi son armes avait pris la forme d'une longue lance et il me fonçait dessus, je réussi de justesse à dévier sa lance qui se logea dans mon épaule gauche. Un cri de douleur sortit de ma bouche, sa lame m'avais transpercée l'épaule, Ares posa alors ses pieds sur mon buste et retira sa lame de mon épaule avant de se propulser accélérant ma chute qui se produit une demi seconde plus tard.
Après quelque secondes je me rendis compte que j'étais dans un cratère de plus de huit mètres de profondeur, sans mon armure je n'aurais jamais pu survivre mais en me relevant je fut horrifié mon armure m'avais belle et bien protégé mais elle avait subie de terribles dégâts, le coté gauche de mon armure était détruite laissent se côte de mon torse nu à toute attaque, Pareille pour la jambière droite, mon casque quant à lui avais volé en éclats à l'atterrissage.
Ares : Il faut croire que c'est fini.
Ares avait atterri tranquillement sur le bord du cratère son arme avait repris la forme d'une épée. En me relevant je sentis une vive douleur dans ma jambe droite, celle-ci devait sûrement êtres cassée se qui n'arrangeait pas mon cas. Avec douleur je parvins a me redresser et a me lever par la suite, Ares lui ne bougeait pas, il me fixait comme si il attendait quelque chose.
A mes yeux il ne me restait plus qu'une corde à mon arc et c'est d'ailleurs se que sortit de sous la protection arrière de ma ceinture une pièce hexagonale ouvert au centre qui une fois déployée pris la forme d'un long arc puis apparu une flèche de sous mon épaulière qui me restait, une fois mon arc bandé je rassemblais tous le cosmos qui me restait dans cette flèche.
Ares : Tu veux jouer à ça avec moi, très bien allons y.
Ares lâcha alors son bouclier et changea son épée en un long arc et sortit une flèche qui apparue de derrière son dos.
Nous étions dans la même posture tous les deux, arc bandé à charger nos flèche de nôtre cosmos, j'ignore combien de minute nous sommes restés immobiles l'un face à l'autre mais vu la douleur que je ressentais de par ma jambe et mon épaule il me semblait être rester des jours entiers immobile et sans que rien ne nous l'indique nous lâchons simultanément nos flèches qui se heurtèrent causent une immense explosion de cosmos, le souffle de l'explosion arrivait vers moi j'ignore comment c'était du côté d'Ares mais je savais que pour moi se combat était fini je me laissa tomber sur le dos en regardant le souffle de l'explosion arriver.
Ryan : Je compte sur toi Kevan.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...