Kevan:
A mon réveil je ne savais ou je me trouvais, j'avais froid, se qui était normal quant je vis qu'autour de moi il n'y avais que de la glace a perte de vu.
Kevan: Mais ou es-je atterrie ? Ares m'avais blesser mortellement et puis ?
J'avais beau cherché je ne trouvais aucune blessure et mon armure était sans une égratignure.
???: alors chevalier, on comprend pas ou on est ?
Je me tourna pour tombé sur un chevalier du Cancer et un chevalier de l'Autel mais se n'était ni Shyva ni Kiki qui se trouvais devant moi mais deux homme qui vu leurs recemblence devais être jumeaux.
Kevan: Qui est vous ?
???: Tous comme toi, nous somme chevalier d'Athéna mais contrairement a toi cela fait plus de deux cent ans que nous avons péri.
Je ne comprenais plus rien, Peri qu'il dit.
Kevan: Péri dit vous ? mais alors je suis.
???: Mort oui cela ne fais aucun doute.
Je tombât a genoux.
Kevan: Alors j'ai échoué, j'ai crue pouvoir arrête Ares mais j'ai perdu.
???: Et alors que compte tu faire maintenant que tu es morts.
Je ne répondis rien durant cinq longue minute mais je me relevas.
Kevan: Je suis morts mais dite moi, y a t'il un moyen de ressortir d'ici ?
???: Tu te trouve en Enfer dans la zone ou nous les chevalier dore trouvons le repos et tu espère sortir d'ici.
Kevan: Si il y a un moyen je le trouverais et je sortirais.
Je commença a marcher.
???: Si tu ceux sortir c'est de l'autre coté que tu doit aller.
Pris de surprise je me tourna.
Hakurei: Je suis Hakurei de l'autel et je t'annonce que toi tu peut sortir d'ici.
Sage: Je suis Sage du cancer et pour sortir tu doit te diriger dans cette direction.
Dit il en pointent du doigt une direction opposer.
Sage: Nous voulions vérifier de ta determination et elle ne nous a pas déçu.
Hakurei: Mais prend garde le sang qui coule dans tes veine ta sauvé d'une mort définitive mais cela ne durera pas éternellement alors dépêche toi et ne égard surtout pas.
Je commença a courir mais je me tourna de nouveau vers c'est deux homme.
Kevan: Comment ne pas me perdre en se lieu ?
Sage: Tu as juste a suivre la voie que nous les ancien chevalier te traçons.
Sans trop comprendre je fonça durent plusieurs minute qui me sembla une éternité je ne vis rien mais finalement je vis apparaitre deux autres forme en m'approchent je vis deux chevalier dore des Gémeaux d'ont un qui pointa une direction en me voilent approcher.
Aspros: Inutile de d'arrêter dans ta lancé continu ta route.
Deutéros: L'échec ne sera pas tolérer.
Je fila sans m'arrêter et au final je vis apparaitre un pic rocheux gigantesque je m'approcha et arriver au pied deux chevalier du taureau m'attendais.
Rasgados: Te voila enfin chevalier.
Il n'attendit même pas une seconde et me pris par le bras avants que l'autres chevalier ne fit de même.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Фанфик30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...