Moi- mais qu'est ce que tu fous ici toi?
- mais t'es malade toi ou quoi? Déjà pourquoi tu me frappe avec ça wsh?
Moi- ta qu'à pas rentrer chez moi comme un voleur cousin!
- mais t'es une ouf toi j'ai cru qu'il y avait personne!
Moi- mais oui c'est ça beh ça t'apprendra la prochaine fois tu sonne! J'ouvre pas la porte d'entrée si c'est toi mais tu sonne quand même. Tu rentre pas chez moi comme ça sinon la prochaine fois c'est une balle dans la tête sale con va!
- waaaah Lina va te faire foutre frère t'es vraiment malade toi! Déjà je viens chez toi et toi tu fais ça mais t'es pas bien?
Moi- mais mdrrr c'est toi qui est pas bien dans ta vieille tête là! Il est fou lui! Tu rentre chez moi par la baie de la cuisine et tu me dis que j'suis malade? Le gars rentre chez les gens normal et il veut parler de malade! En plus pourquoi tu fixe ma photo pendant 2 piges?
- *rire* ta gueule s'te plait je fais ce que je veux!
Moi- eh tu sais quoi? Dégage de chez moi avant que je t'éclate autre chose sur la tête!! Et franchement nique ta soeur j'te supporte plus!
Vous l'avez peut-être devinez, c'est Driss. Quand je vous dis que c'est grave lui et moi, c'est vraiment très grave. Je peux pas m'empêcher de me disputer avec lui wsh il a une tête à claque le gars. En plus c'est lui qui cherche tout le temps on est d'accord?
Driss- non j'suis pas venu pour partir! Elle est folle vas-y bouge de la j'ai pas ton âge!
Moi- ptdrrrr mais ta un an de plus mon pote, crois pas ta 50 ans papi!
Lui- cool ta vie! Bref, il est où Kaïs?
Moi- j'te dis pas!
Lui- tez-ma la gamine! KAIIIIIIIIIS!!???
Moi- cris pas chez moi connard!
Lui- *rire* t'es drôle toi, KAIIIIIIIIIISS???
Moi- ta cru il va entendre wsh? Il est dans sa chambre à l'autre bout de la maison alors cris pas chez moi trou de balle va!
Lui- ah beh voilà quand tu veux! Moi je vais le rejoindre ciao! Ramasse bien tout ça serait balo de se couper le pied!
Moi- gngngngng nique ta soeur! Insensible que tes, ta grosse tête ta rien senti frère! Challah tu te prend les bouts de vases toi pd!
Lui- c'est bien ramasse maintenant!
Moi- eh par Allah je vais te troué!
J'attrape un couteau énorme pour lui couper les couilles mais il cavale en rigolant ce fdp.
Moi- JE T'ATTRAPERAIS TÔT OU TARD
Driss- RÊVE TOUJOURS SALOPE
Moi- C'EST TA SOEUR LA SALOPE
Il a pas de soeur et c'est pour ça que j'insulte sa soeur inexistante à chaque fois mdrr. Je vais pas insulter sa mère quand même! Bref je ramasse les bouts de vases ensuite je vais au salon et je les vois entrain de joué à la play. Je regarde de travers Driss qui me le rend par un sourire provocateur.
Moi- Kaïs ta faim?
Kaïs- ouais
Moi- oui p'tit con, tu veux manger quoi?
Kaïs- je sais pas maman mais Driss il mange avec nous hein?
Moi- non il va manger où il veux mais pas ici!