Chris- eh cris pas sur moi gros j'suis pas pote avec toi compris? J'te redescend en 2.2 alors décale j'ai pas ton temps!!
Et bam! Coup de tête pour Chris. Chris se tient direct le nez en insultant Driss qui allait l'enchaîner.
Moi- Driss s'il te plaît je t'en supplie arrête!
J'ai les larmes aux yeux tellement il me fait peur ce Chris. Driss se tourne vers moi et me regarde droit dans les yeux. Il pousse Chris dehors et claque la porte puis se retourne vers moi.
Moi- *souffle* j'en ai marre w'Allah
Driss- ta deux minutes pour m'expliquer ce qu'il ta fait sinon il finit mort sans que j'le sache!
Moi- *j'lui explique toutes les discussions avec Chris mais surtout ses comportements bizarres*
Chris ça date pas de y'a 2 jours sinon j'aurais pas réagi comme ça hein. Il m'observe depuis que je travaille ici, j'le vois presque tout le temps alors que normalement j'suis pas qu'avec un chirurgien mais ça change. Quand il opère il me regarde au lieu de sauver la personne. Eh seigneur! J'vous jure qu'il est pas tranquille ce gars!
Lui- ok Lina je vais rester calme mais à quel moment tu décide de lui donner ton numéro?
Moi- *larmes aux yeux* je sais pas, c'était pour qu'il me laisse tranquille mais j'ai fais n'importe quoi maintenant il me fait encore plus peur!
Lui- ok je vais lui régler son compte et arrête de stresser pour rien il te touchera pas tant que j'suis là d'accord?
Moi- tu...tu m'en veux pas?
Lui- tes assez paniqué pour que j'te fasse une crise viens ici j't'en veux pas et ce soir on part tu pourra oublier ce fdp!
Moi- hum
Je vais vers lui et il me prend dans ses bras. Je sais très bien ce qu'il va faire à Chris et je m'en fou. Driss c'est le meilleur et pour rien au monde je le remplacerai parce que c'est le seul qui m'apaise et qui me protège. Il me fait un bisou sur le front.
Driss- tant que j'suis en vie il t'arrivera rien ok?
Moi- j'espère Driss...
Lui- tu me fais confiance?
Moi- a ton avis?
Il me répond pas et m'attrape la tête par les joues puis me fait un bisou sur la bouche. Je suis officiellement folle de cet homme...
***
Je sors de l'hôpital plus tôt en disant au revoir à Lena qui a l'air très très mal mais bon je l'ai rassuré comme j'ai pu concernant mon état. Driss fait rien à Chris qui a disparu depuis le coup de tête. Il va sûrement revenir plus tard pour lui régler son compte.
On monte dans ma voiture et il démarre. Je prend mon tel et je consulte mes messages, yen a de Moussa, Sami et même Oussama parce que Driss était avec eux quand il a été prévenu heureusement l'hôpital est a 10min de l'entreprise de Moussa. C'est d'ailleurs lui qui l'a ramené ici mais il a dû repartir pour une réunion. Après yen a un de Sabri qui me dit qu'il est sorti et bizarrement yen a un de Chris.