Je reconnais sa voix... c'est celle de Driss. Elle m'a tellement manquer cette vois que j'ai les larmes qui montent comme un bébé. W'Allah qu'en vrai c'est ça face à lui je deviens un bébé depuis que je sais ce qu'il ressent pour moi...
Moi- D...Driss?
Driss- super tu reconnais encore ma voix! Ça va tu ma pas trop oublier?
Moi- j'ai jamais voulu t'oublier
Lui- ouais peut-être..
On reste comme ça sans parler pendant deux minutes. On dirait vraiment des gamins wsh.
Moi- tu va mieux?
Driss- *souffle* j'ai failli clamser mais ouais tranquille
Moi- arrête tes conneries Driss...
Lui- quelles conneries?
Moi- je sais pourquoi t'es à l'hôpital!
Lui- *souffle* Sabri...
Moi- *souffle* ouais Sabri
Je souffle pour pas pleurer parce que j'ai pas envie de le perdre à cause de ça. Oui à chaque fois que j'imagine qu'il lui arrive heja a cause de ces combats à la con j'ai envie de chialer comme un gros bébé.
Driss- pleure pas!
Moi- je pleure pas wsh tu ma pris pour une pedette ou quoi!
Lui- *rire* excuse moi le bonhomme c'est vrai hein
Moi- beh oui qu'est-ce que tu crois..
J'ouvre la portière de ma voiture.
Lui- demain tu va au jugement?
Je m'arrête et regarde droit devant moi.
Moi- je sais pas w'Allah
Lui- hum j'y serais...
Moi- mais t'es à l'hôpital non?
Lui- *rire* retourne toi...
Je me retourne et je le vois en face de moi mais un peu loin. Je me disais aussi que c'était bizarre parce qu'il parlait en chuchotant. J'attends pas 15 ans, je cours et je lui saute dessus pour le prendre dans mes bras. Tellement j'suis heureuse j'ai mit mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Ma tête elle est dans son cou et la sienne dans le mien. Lui il a pas hésité à m'encercler avec ses gros bras et bizarrement les contacts physiques avec lui ne me dérange pas. On dirait un couple qui s'est pas vu depuis 3 mois et qui se retrouve mais je m'en fou w'Allah il m'a trop manqué putain. Il sourit je le sens dans mon cou, sûrement a cause de ma réaction. Peut-être qu'il s'y attendait pas et moi aussi d'ailleurs. Je commence à avoir des larmes qui coulent mais je retiens les prochaines.
Moi- Driss putain!
Driss- ouais c'est moi arrête de pleurer wsh!
Moi- mais je sais que c'est toi putain tu...
Lui- je t'ai manqué je sais! *rire de bébé*
Moi- roooh chut j'allais pas dire ça!
Lui- tallais dire quoi alors? *il enlève sa tête de mon cou*
Je fais pareil et je regarde son visage. Il fronce les sourcils comme d'hab je vous ai peut-être pas dis mais h24 il a une tête énervé le type. Je lui caresse la joue et son visage s'adoucit... je le préfère comme ça quand il est avec moi mdrr. On est tellement bizarre nous deux... et dire que dans deux heures peut-être qu'on sera entrain de s'insulter bref ses yeux gris m'ont manqué la wow j'ai envie de plonger dedans! On se fixe et j'hésite pas à faire le tour de son visage avec mes doigts. C'est bizarre il fait des combats mais il a aucune cicatrice. Je l'analyse oui et laissez moi le faire en paix...