Driss- pas que toi, j'te laisse pas toute seule. On va y aller et on va récupérer Imran ensemble pendant que Naïm et les autres vont s'occuper de Ilyès et mon père...
Moi- mais tu dois pas y aller avec eux?
Lui- si mais on va les rejoindre t'inquiète...
Moi- donc si je comprends bien tout les plans ont changés et finalement j'y participe?
Lui- exactement
Moi- et si j'suis pas d'accord?
Lui- tu laisse Imran crever?
Moi- non!
Lui- beh voilà alors on doit aller chez mon père et y rester jusqu'à avoir le signal de Naïm pour prendre Imran et les rejoindre parce que si Naïm et les autres débarquent pendant que Imran est toujours enfermé crois moi, la première chose que mon père fera c'est tuer Imran devant mes yeux!
Moi- c'est quand qu'on y va?
Lui- ce soir...
Donc tout s'arrête ce soir vu qu'on part dans 2 jours. C'est sûr que ce soir ça va être la guerre, une soirée mouvementée s'annonce et j'suis prête à y faire face. Tuer c'est plus un problème pour moi surtout si Imran est en danger. Imran c'est mon frère et je le répéterais jusqu'à la fin de mes jours. Il m'a peut-être mît dans la merde pour nous sauver quand même mais j'lui ai pardonnais et je le remercierai jamais assez d'avoir sauver les fesses de Naïm et Driss. Je laisserais personne me l'enlever j'ai besoin d'eux tous auprès de moi sinon je pense que jamais je me relèverais.
Je tue pour lui.
***
Le soir...Je finis de faire mes lacets et je me relève. Je me regarde dans le grand miroir qu'il y a dans le dressing. Je me vois à travers mais je vois seulement mon apparence physique. Heureusement que le physique ne reflète pas le mental ou du moins sauf si on essaye de faire en sorte que ça arrive. Je soulève mon haut et je vois cette cicatrice.
Flash back
Je le vois prendre un couteau mais je me dis que j'suis dans un rêve. Ça fait 30 minutes qu'il essaye d'abuser de moi mais je le repousse le plus possible.
Gars- maintenant t'arrête de me repousser p'tite pute ou j'te démembre avec ça!
Il me dis ça en me regardant dans les yeux, il me montre bien comme il faut son couteau avec un sourire en coin. Je sais ce qui va se passer alors certains diront que ça sert a rien de me débattre mais non je peux pas le laisser prendre ma virginité. J'ai que 16 ans et je veux pas que ça se passe comme ça. Il s'approche de moi une deuxième fois et me fait des bisous dans le cou. Je sais très bien qu'il est rempli de vengeance mais pourquoi moi. Je comprends pas pourquoi il s'en prend à moi. Ça fait à peine 2 mois que j'ai perdu mes parents et maintenant je vais perdre ma virginité.
Moi- NON NON JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE J'SUIS VIERGE S'IL TE PLAÎT ARRÊTE *en pleure* JE VEUX PAS S'IL TE PLAÎT JE FERAIS TOUT CE QUE TU VEUX MAIS PAS ÇA!
Il s'arrête et me fixe avec son sourire pervers.
Gars- je sais que t'es vierge p'tite pute et c'est ça qui est encore plus drôle
C'est trop pour moi alors je lui crache à la gueule. Je le regarde avec peur parce que je regrette immédiatement mon geste. Il m'a attaché les mains dans le dos alors c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire. Il ressors son couteau et s'avance plus prêt alors je me met à bouger dans tout les sens pour y échapper. Il rigole et m'immobilise avec ses jambes pour ensuite faire un trait sur tout mon ventre. Je hurle de toute mes forces en pleurant mais lui garde son sourire en coin....