76

341 15 0
                                    

Je vous passe quelques mois...

Je vous passe les débuts de bébé Marwan. Je vous passe aussi le mariage de la bosse donc moi. Ouais j'suis enfin mariée à Driss. On se dispute souvent mais bon c'est comme ça dans tout les couples après lui il me reproche de pas avoir confiance en lui. J'avoue que c'est en partie pour ça mais j'essaye vraiment malgré le fait que y'a quelque chose qui me bloque.

Le mariage s'est très bien passé même si c'était chaud de mon côté vu que j'ai plus mes parents c'est un oncle à moi qui est venu. Il était magique notre mariage c'était juste parfait. Y'a eu beaucoup beaucoup d'ambiance et beaucoup beaucoup de monde hein logiquement. Kaïs il était trop content et tout les autres aussi d'ailleurs. On a foutu le bordel et je pense que c'était le plus beau jour de ma vie.

Driss m'a enfin passé la bague au doigt et on est enfin mariée donc plus dans le haram. Ça fait le plus grand bonheur de Naïm et j'avoue que le voir heureux et fier de moi ça m'a fait lâcher quelques larmes.

Ça fait maintenant un mois que j'suis marié avec lui et un mois qu'on vit ensemble chez moi.

***

Aujourd'hui comme tout les autres jours. J'suis au travail et Lena a repris elle aussi le travail donc c'est trop bien. Marwan il est à la crèche et c'est Kilian qui le récupère donc tranquille.

Driss maintenant il travaille dans sa salle de sport enfaite c'est lui le gérant. Ouais il a décidé d'ouvrir une salle de sport et il est entraîneur de boxe. J'suis contente pour lui.

Lena- viens on mange tacos!

Moi- ah non arrête j'ai envie de vomir rien qu'en y pensant!

Lena- vomir????

Moi- ouais ça fait quelques jours y'a des trucs qui me dégoûte et je vomis ça fait plu...

Je la regarde et je fais les gros yeux. Elle fait déjà les gros yeux et je pense qu'elle le fait bien avant que je commence à parler. D'un coup elle commence à sourire.

Moi- non...

Lena- si!

Moi- oh putain!

J'me lève et je cours jusqu'aux toilettes. Je commence à vomir tout ce que j'ai dans le ventre. Lena m'a suivi donc elle retient mes cheveux et elle me répète ce que je veux pas entendre.

Lena- tes enceinte, t'es enceinte, t'es enceinte putain t'es enceinte Lina!

Moi- arrête Lena!

Elle tire la chasse d'eau et j'me relève. Je me rince la bouche pendant qu'elle me regarde en levant un sourcil.

Lena- tes pas contente?

Moi- c'est pas ça!

Lena- il se passe quoi alors?

Moi- Lena je crois que Oussama et Driss se sont disputés à cause de Myriam...

Lena- quoi? Tu ma pas dis ça!

Moi- j'suis pas sur Lena putain!

Flash-back

Je rentre du taf et j'suis trop fatigué alors j'm'allonge sur le canapé et je dors. Quelques minutes plus tard je sens qu'on me caresse la joue alors j'ouvre les yeux et c'est Driss. Il me fait un bisou sur le front.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant