59

375 19 0
                                    

Moi- dis que j'suis une pute aussi! Il dort dans le canapé je dors dans mon lit frère alors parle pas quand tu sais pas!

Ouss- calme toi frangine je rigole tu connais pas l'humour?

Moi- non je connais pas ton humour pourrie et évite avec moi!

Naïm- oh c'est bon Lina ferme la!

Moi- 😒

Moussa- les nerfs sont tendus donc on va aller dormir et ça va aller!

Je tourne la tête et je vois Sabri affalé sur le canapé entrain de dormir comme un porc.

Moi- putain!!

Naïm- mais à quel moment?

Driss- cherche pas à comprendre w'Allah, c'est du Sabri ça m'étonne plus!

Naïm- *rire* bon beh laisse-le là mais sa valise?

Moi- vas-y je m'en occupe!

Driss- tu va être fatigué wsh en plus tu dors pas dans l'avion toi!

Moi- c'est pas grave t'inquiète

Moussa- trop mimi il s'inquiète pour elle!

Oussama- pd!

Driss- tu parle alors que t'es même pas casé? Remet toi en question fdp!

Moi- ohlala on y va c'est bon!

***

On dépose Sami chez lui. Il arrive même pas à marcher droit wsh c'est choquant. Il voulait fumer encore dans la voiture mais Driss lui a dit non parce que j'étais là. Bref. On se dirige vers le bâtiment de Driss vu qu'il habite dans la même cité. On monte chez lui et direct je me jette sur le canapé pour dormir mais y'a monsieur Driss qui vient me porter en sac à patate et m'amène dans sa chambre.

Moi- mais je veux dormir moi!

Driss- je sais mais on dort chez toi pas ici en plus on dois faire nos valises!

Moi- hum vas-y fait tu me réveille après...

Lui- non non tu dors pas sinon tu va plus te réveiller Lina aller reste debout!

Je souffle et je m'assois en boudant. Il prend une valise et commence à la faire pendant qu'on parle de la soirée qui vient de se dérouler.

Moi- tétais beaucoup trop proche des gadjis la!

Driss- n'importe quoi c'est elles qui venaient pas moi!

Moi- ouais ouais j'ai failli casser plus d'une gueule alors évite la prochaine fois tu bouge tu reste pas à côté!

Lui- jalouse?

Moi- ouais et?

Lui- *rire* c'est mignon mais t'inquiète je m'en foutais d'elle!

Moi- hum c'était qui le gars qui était assis à côté de toi même il avait les cheveux bouclés et il était métis?

Lui- un pote vite fait pourquoi?

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant