66

301 14 2
                                    

Naïm- il s'est sacrifié pour vous...

Je réponds pas et je sors de la chambre en prenant mon arme. Y'a Driss, Oussama et Sami qui sont devant, assis par terre avec la tête entre les mains. Quand ils lèvent la tête et me voit ils font une tête choqué et Driss me regarde avec incompréhension. Je descend les escaliers et je vais dans le salon. Je savais que je le trouverais ici alors je m'avance vers lui et il me regarde avec un regard rempli de regrets. Je sais très bien qu'il s'en veux mais le coup par tout seul. Bam. Coup de crosse dans la gueule, il se tient direct le nez parce que ça pisse le sang.

Moi- C'EST À CAUSE DE TOI SI IL EST MORT!!

Je jette mon arme sur le canapé et j'lui met une grosse patate ou j'ai mit toute ma force. Il tombe par terre et recule sur les fesses. Je lève mon pied pour lui mettre un kick dans la tête mais on me tire en arrière avant que mon pied atterrisse dans sa tête que j'ai plus envie de voir.

Sabri- j'suis désolé putain je pouvais pas savoir qu'il allait se faire buté!

Moi- TU SAVAIS TRÈS BIEN QU'ON ÉTAIT EN DANGER!! SI T'AVAIS LES COUILLES DE SAUTER EN PREMIER IL SERAIT LA AVEC NOUS ET VIVANT PUTAIN!! *larmes aux yeux* JAMAIS J'TE PARDONNERAIS ET NE REVIENS PLUS JAMAIS EN FACE DE MOI PARCE QUE SUR LA TOMBE DE MES PARENTS QUE J'TE TUE DE MES PROPRES MAINS SABRI!! J'TE DÉTESTE!! *une larme coule sur ma joue* J'ai perdu un frère a cause de toi putain il est mort maintenant et personne pourra le faire revenir!

Driss continue de me tenir fermement pour pas que je saute sur Sabri. Je sens mes larmes coulés alors je fais tout pour sortir de son emprise et je réussi donc je cours pour monter les escaliers. Première chambre que je trouve, je rentre dedans et je ferme à clé. Je me laisse glissé contre la porte et je crie toute la douleur qui est au fond de moi. J'hurle pour évacuer toute cette souffrance qui prend possession de mon corps. Je perd Imran alors que j'ai beaucoup trop perdu déjà. Je peux pas, j'en peux plus et seuls mes larmes témoignent de ce que je ressens à ce moment là.

J'ai besoin de lui. J'ai besoin de sentir ses bras autour de moi. J'ai besoin de sentir sa bouche sur mon front, sur ma tête, sur ma joue. J'ai besoin de sentir ses mains caresser mes cheveux pour me réconforter quand tout va mal. J'ai besoin d'entendre sa voix. J'ai besoin de l'entendre me dire qu'il est là... j'ai besoin d'entendre son « p'tite soeur » juste une dernière fois... j'ai besoin de lui putain. J'ai besoin de mon deuxième grand frère d'une autre mère. J'ai besoin de celui qui m'a appris tant de choses comme apprendre a encaisser les coups de la vie. J'ai besoin de lui. J'ai besoin qu'il me dise que c'est pas grave et qu'on se retrouvera. J'ai besoin de l'entendre me dire que c'est juste un coup de la vie et qu'il faut que je sois forte. J'ai besoin de lui, oui j'ai besoin de Imran mais il n'est pas là... il n'est plus là...

Moi- je t'aime grand frère...

Je met ma main dans ma poche et j'en ressors la gourmette qu'il a glissé quand je l'ai pris dans mes bras pour la dernière fois. Il croit que j'ai pas senti mais je savais qu'il sentait sa fin arrivé... je la fait glisser sur mes doigts pour qu'elle vienne entourer mon poignet. Je la caresse avec mon pouce mais je caresse surtout les inscriptions qui sont dessus.

« je t'aime grand frère » en turc. Oui c'est un cadeau de moi. Le cadeau que je lui ai offert en revenant de Turquie. C'est la dernière chose qu'il me reste de lui. J'espère qu'il l'a au moins compris... il m'a au moins répondu « je t'aime p'tite soeur ». Les dernières paroles que j'ai de lui...

Qu'est ce que j'ai fais?

***

Toc toc toc. Ça fait une heure que je suis assise là à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je veux voir personne là mais ça toque quand même à la porte depuis que j'suis la.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant