29

573 24 2
                                    

Je la regarde en m'approchant tout doucement vers elle. Je la vois les yeux fermés, elle est reliée à pleins de machines qui font des bruits qui petent le crâne. Je la regarde en essayant de pas respirer trop fort pour pas la réveiller. Elle est défigurée, il a dû la frapper... j'ai tellement envie de le tuer mais malheureusement il est déjà mort. Elle est tellement belle... même comme ça elle est belle putain! J'lui caresse la joue lentement du bout des doigts pour la dernière fois peut-être... j'ai pas envie de lui faire mal alors je retire ma main.

Moi- Lina...

Ça me fait trop mal de la voir comme ça. J'ai la haine w'Allah j'ai envie de faire la guerre à celui qui a osé lui toucher le visage.

Moi- désolé Lina... c'est pas ce que je voulais... j'dois partir parce que c'est pas moi que t'aime Lina... je sais que tu me déteste alors laisse moi te laisser même si ton frère me dis le contraire... *rire nerveux* putain j'suis con hein tu m'entends même pas! Lina je deviens fou s'te plait réveille toi w'Allah j'ai besoin de toi... Lina... je... putain!

J'ai envie de tout niquer mais je veux pas la réveiller putain! Envie de tout casser dans cet hôpital de merde et lui dire tout ce que je pense d'elle depuis le début... tout ce que je ressens pour elle depuis le début mais je peux pas. Je dois la laisser refaire sa vie... putain j'suis con hein je sais très bien ce qu'il se passait entre elle et Karim. C'est mieux si je sors d'ici putain!

J'lui fais un bisou sur le front. Je la regarde une dernière fois, je me relève et je vois qu'elle bouge comme si elle va se réveiller.

Lina- Driss...

J'attends de voir si elle est réveillé mais non alors je me retourne et je sors de la chambre... une fois de plus je la laisse et les regrets vont refaire surfaces...

••••••••••••••••••••••••••••••••••

•Dans la peau de Naïm•

Driss est venu me dire qu'il partait et ça me fait clairement chier. J'vous explique pourquoi parce que les deux ils me prennent pour un con. Moi je sais très bien qu'ils s'aiment eux deux. Tellement ils s'aiment ils se font la guerre mais j'ai vu comment Lina était quand il est « parti ». Mdrr moi et Imran on savait où il était mais on faisait genre on sait pas. Je sais que Driss il aime ma sœur et c'est sincère... son choix c'est toujours de fuir au lieu d'assumer il est comme ma sœur mais bon tant pis.. tant qu'elle est pas mal c'est l'essentiel même si je sais qu'elle le sera à sa sortie d'hôpital.

***
Lendemain matin...

Je me réveille et je me prépare pour aller voir Lina avec Kaïs. Elle nous a tellement manquer qu'on court limite mdrr. J'arrive dans le parking et je me gare. On descend puis on monte dans sa chambre. Kaïs cet enfant insolent il toque même pas à la porte il rentre direct.

Kaïs- MAMAAAAAAANNNNNN!!

Il saute sur elle mais elle a encore mal donc elle sourit en faisant une grimace. C'est tellement beau de les voir réunis. J'ai jamais vu une relation aussi fusionnel w'Allah Lina c'est une mère exceptionnelle et Kaïs un fils exceptionnel. Revoir mes deux raisons de vivre ensemble c'est magique.

Lina- mon amouuuuur!!! Ça va? Tu va bien mon ange? Putain tu ma manquer!!

Elle le bombarde de bisous alors qu'elle a encore mal et ça se voit. Ma sœur je la respecte pour ça. Elle reste forte face aux gens mais elle montre ses sentiments que face à son fils ou moi. Je la vois qui commence à pleurer en le serrant fort dans ses bras et pareil pour lui. Ça me déchire le cœur w'Allah...

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant