Karim- je viens ici des fois pour réfléchir tranquille quand y'a trop de choses qui me font chier
Moi- hum et pourquoi j'suis ici moi?
Lui- parce que j'sais pas
Moi- hum
Je m'avance vers les canapés et je me jette dessus en mode étoile. J'suis tellement fatigué... j'suis tranquille pendant deux secondes après y'a un gros corps qui s'allonge sur moi.
Moi- lève toi Karim!
Lui- non
Moi- mais lève ton gros corps là!
Lui- pardon?
Moi- j'te pardonne maintenant debout!
Lui- hahaha tu te sens grave drôle la?
Moi- troooop tu peux même pas imaginer *rire* aller lève toi t'es lourd!
Lui- arrête de mentir bagra c'est que du muscle!
Moi- mais oui bien sûr! Ton vieux corps tout sec la! Lève toi de la!!
En deux secondes je me retrouve sur son épaule en mode sac à patate. J'ai pas compris ce qui se passe là mais d'un coup il se met à courir vers une baie vitrée.
Moi- lâche moiiiiii!! AHHHHHH
Je vois que y'a une piscine et qu'il se dirige vers celle ci. Je comprends mieux où je vais finir.
Moi- KARIM NON NON ARRÊTE PAS ÇA!!
SPLASH!!
Il m'a jeter tel un caca qui tombe dans l'eau des toilettes. J'ai tellement la haine. Elle est gelé, glacé, tout ce que vous voulez putain! Je remonte à la surface et je le vois mort de rire. Il est entrain de pleurer et tout ce con. La vérité ça me fait même pas un peu rire. Je nage jusqu'au bord et je sors. Je tremble tellement j'ai froid parce qu'on est en hiver il fait pas chaud putain.
Moi- mais putain w'Allah tu gonfle wsh j'ai pas d'habits de rechange
Je tremblais en disant ça donc lui ça lui fait rire.
Karim- *en rigolant* viens avec moi je vais t'en donner!
Je comprends pas pourquoi il me dis ça mais bon m'en fou je regarde de travers et je le suis. Il rentre dans une chambre et il ouvre une armoire.
Moi- pourquoi y'a des habits de meuf?
Il me tend un jogging et un haut avec un pull.
Karim- c'était à ma sœur
Moi- ah d'accord
Je comprends pas pourquoi il dit « c'était » mais bon je vais pas en parler maintenant. Déjà qu'il est énervé, je vais pas en rajouter. Karim c'est celui qui me fait le plus de mal parce qu'il m'enlève mon fils et me force à tuer des gens mais Karim il est grave gentil wsh j'ai jamais vu quelqu'un comme lui. Je l'aime pas mais je l'aime bien... je lui pardonne pas pour autant de me séparer de mon fils et faire du mal à Driss ça jamais!
Il sort de la chambre et je me change ensuite je le rejoins dans le salon. Il est assis sur le canapé et regarde dans le vide. Je m'assois à côté de lui et je pose ma tête sur son épaule. Y'a un silence qui s'installe et que personne ne veut briser. C'est pas le genre de silence... non, c'est le silence qui est bien et qui demande juste à être là parce que t'es au bord de ta vie. C'est peut-être fou mais j'aime bien être avec Karim on dirait qu'il est pareil que moi... Mdrrr bizarre!
Moi- c'est quand que je peux voir Kaïs?
Karim- il a rien Lina t'inquiète sinon je te l'aurais dis!