75

353 13 0
                                    

Deux jours plus tard...

Y'a tout qui se passe bien. Pendant deux jours on a chercher l'endroit où il enferme Imran et on a enfin trouver grâce à certains de ses hommes qui sont bêtes.

Je prends deux armes et je l'ai met à l'arrière de mon pantalon.

- tes obligé de prendre deux armes?

C'est la voix de Driss hein. Je me retourne vers lui et je lui souris. Ça s'arrange pas mais ça se dégrade pas entre nous. On a toujours pas eu de discussion et j'suis toujours autant bloqué face à lui. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il me cache un truc. Y'a plus de câlins, plus de bisous, plus rien mais ça me fait pas tant de mal que ça vu que j'me suis habitué hein.

Moi- ouais on sait jamais

Driss- ta raison!

Moi- j'ai toujours raison! *rire*

Lui- excuse moi madame qui a toujours raison!

Moi- je vous excuse monsieur qui a jamais raison!

Lui- *rire* gamine!

Moi- *rire* et fière!

Lui- vraiment n'importe quoi!

On rigole et on sort de la chambre puis on descend pour rejoindre les autres en bas.

Naïm- aller on y va!

On sort et chacun monte dans sa voiture. Moi j'suis avec Naïm, Driss et Youness. Y'a deux voitures ou y'a des hommes a moi et c'est tout. J'ai pas pris beaucoup de personnes parce que ça va ils sont pas nombreux ceux qui surveillent la maison ou y'a Imran. J'espère que cette fois on récupère Imran pour de bon et que tout est enfin finis.

***

On arrive devant la maison et d'après mes sources il est dans la cave. On passe par-derrière parce que c'est plus judicieux. Je tue le premier gars qui est devant la porte. Naïm me suit et Driss et juste à côté avec Youness derrière lui. Je rentre à l'intérieur et y'a des gars qui nous attaque. Ils sont pas beaucoup donc on les tue facilement ça va. Quand on a finis, je vais vers une porte qui me semble être celle qui mène aux caves. Je l'ouvre et je descends les escaliers mais d'un coup on me tire dessus. Naïm tire derrière moi et il tue le gars qui m'a tiré dessus mais quand j'arrive en bas yen a un autre qui me tire dans l'épaule. Driss lui tire une balle dans la tête et je cris en tenant mon épaule. Putain ça fait trop mal!

Moi- putain!

Youness- blessure de guerre!

Driss- ta gueule Youness sah!

J'avance et j'ouvre la première porte mais y'a personne alors j'ouvre la deuxième et il est là. Quand il lève la tête il se lève direct et il viens vers moi. Ça me choque de voir qu'il est pas attaché mais malgré mon étonnement et ma douleur je souris comme jamais.

Imran- tes blessé putain!

Moi- j'suis contente de te voir aussi!

Il prends dans ses bras sans me faire mal mais j'ai mal quand même. Je vous passe les retrouvailles. Driss il est trop content il range plus ses dents et Naïm bien sûr content comme jamais mais il montre pas trop. Imran lui laisse tomber il veut déjà faire une fête pour fêter sa liberté. J'en veux beaucoup à mon père et la haine elle commence a prendre le dessus sur tout.

***

Le médecin finis de poser le sparadrap et je remet mon t-shirt. Je me lève et je descends dans le salon.

Driss- va te reposer wsh!

Moi- non

Naïm- tu dois rester allonger wsh!

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant