Nassim- déjà je veux pas que tu commence à peter ta crise...
Moi- dis vite ce qui se passe!
Lui- c'est Kaïs
Moi- quoi Kaïs? Me dis même pas que..
Lui- il est à l'hôpital...
Moi- QUOI??? RAMÈNE MOI VITE JE VEUX LE VOIR!
Je commence à marcher vers la porte mais il passe devant moi et se met devant la porte en me bloquant.
Moi- lève toi de la tout de suite! *regard de tueuse*
Nassim- déjà écoute moi jusqu'à la fin zebi tu sais même pas ce qu'il a!
Moi- JE M'EN BLC DE T'ÉCOUTER OU PAS! JE VEUX PAS SAVOIR CE QUE TA A DIRE OK? MAINTENANT TU DÉGAGE DE CETTE PORTE ET TU ME RAMÈNE VOIR MON FILS SINON JE DEFONCE DE VIEUX CORPS ET LA PORTE EN MÊME TEMPS! TA COMPRIS??
Lui- CALME TOI PUTAIN J'TE RAPPELLE QU'IL EST ENCORE À SALOU ET NOUS ON EST À PARIS ALORS MAINTENANT T'ARRÊTE DE PETER TA CRISE ET TU M'ÉCOUTE!
Moi- alors toi *rire nerveux* écoute moi bien! Quand il s'agit de mon fils tu va comprendre que je m'en blc du reste donc là j'ai juste une envie c'est de tous vous buter tous autant que vous êtes! Parce que là là à cette heure ci je serais avec mon fils, auprès de lui au lieu de buter vos ennemis de mes couilles! Alors maintenant tu va gentiment te décaler de là et me ramener voir mon fils parce que je te promets que cette hôtel je vais le brûler avec toi à l'intérieur!
Lui- Lina ferme ta putain de gueule et écoute moi maintenant! Je sais que tu tiens à ton fils mais il a juste fais une crise d'asthme! C'est rien de grave putain! On peux pas partir maintenant y'a une mission à faire et dans tout les cas Karim il te laissera pas aller à l'hôpital pour le voir...
Moi- PARDON?? *rire nerveux* d'où je vais pas aller voir mon fils? Moi Lina? Je vais pas aller voir mon fils? D'où? À quelle heure? Même si un moustique la piquer je serais toujours auprès de lui ok? Alors sache que je poserai mon pied en Espagne que vous le vouliez ou non! Quitte à tuer ton putain de chef et toutes les personnes qui se mettront sur mon chemin!
Lui- tu va rien faire du tout Lina oublie pas qu'on a encore Driss!!
Là je me calme d'un coup et j'ai les larmes qui montent.
Moi- qui me dis que vous l'avez pas déjà tué hein?? La dernière fois que je l'ai vu c'est sur un écran d'ordi et il était pas en bon état hein!
Lui- il va très bien mais si tu pose un pied dehors, un seul pied Lina laisse moi te dire que Karim il va pas te rater! Il hésitera pas à te tuer alors s'te plait fait pas de couilles! Arrête de peter les plombs et reste calme sinon ton fils il aura pire!
Moi- pfff il m'a déjà tuer tfacon qu'il le fasse! Nous laisser loin de l'autre c'est la pire chose surtout pour mon fils! Il est seul sur un l'eau d'hôpital sans sa mère alors dis moi y'a quoi de pire? *je commence à pleurer* vous comprenez pas que je veux juste le voir putain!
Lui- tu le verra mais quand t'aura finis alors arrête de pleurer et prépare toi pour la prochaine mission s'te plaît Lina! Je l'ai déjà dis finis vite et tu partira vite!
Il me laisse même pas le temps de répondre qu'il sort de la chambre et s'en va je ne sais où! Je suis tenté de sortir et partir pour rejoindre mon fils mais si je fais ça c'est Driss qui prendra tout. Le temps que je cherche à prendre contact avec Naïm ça sera déjà mort. Je vais pas partir ça sert a rien mais je vais tout faire pour voir mon fils ça c'est sûr...