73

273 14 0
                                    

Sarah- ouais il m'a juste appelé...

Moi- *rire nerveux* juste?

Elle- insinue pas des choses Lina je rigole même pas!

Moi- j'insinue rien je trouve juste ça bizarre c'est tout!

J'ai bien appuyé sur le « juste » comme ça elle capte. Comment ça il l'appelle wsh? À quelle heure même? Elle a d'la chance d'être mariée et avoir un gosse parce que ça se serait pas passer de la même façon.

Y'a Kaïs et Adam qui reviennent. Je lance des éclairs avec mes yeux à Sarah parce que je trouve ça trop bizarre et ça me gonfle. Je me lève et je prends mon sac.

Sabri- Lina tu fais quoi là?

Moi- Kaïs prends tes affaires on y va!

Sarah- mais enfaite c'est quoi ton problème?

Moi- mon problème c'est que je galère à avoir des nouvelles de lui pendant que toi t'en a normal et même pas tu me le dis!

Sarah- ouais beh il m'a dis de pas te le dire!

Moi- bien l'amitié bien, alors me parle plus comme ça c'est plus simple!

Sabri- Lina t'abuse la!

Moi- je m'en tape! Kaïs on y va!

Kaïs tcheck Adam. Il prends sa glace et on sort du McDo. Sabri arrive quelques minutes plus tard et je démarre.

Moi- on en parle pas!

Sabri- *souffle* vraiment n'importe quoi!

Je réponds pas et je conduis jusqu'à chez moi.

***

J'suis trop fatigué alors je m'allonge sur le canapé. Le sommeil commence à m'emporter un peu mais je sens quelque chose s'abattre sur mon dos. Je lève légèrement la tête et c'est Kaïs ce hmar. Sabri il monte ses valises en haut et redescends pour prendre le reste.

Moi- ta trois secondes pour lever ton corps de la avant que j't'enclenche!

Kaïs- hmmmmmm

Moi- j'vais te faire sauter tu va voler jusqu'à là-bas Kaïs j'rigole même pas! Lève toi!!

Sabri- Kaïs dépêche toi moi j'te dis ça va faire mal!

Kaïs- mais je suis fatigué maman!

Moi- y'a des lits, ta une chambre avec un lit trois places rien que pour toi alors tu lève ton gros corps et tu dégage!

Sabri- araaaaah tes gros Kaïs!

Kaïs- c'est même pas vrai!!

Moi- 1...

Il se lève et il court dans sa chambre.

Sabri- tu lui fais beaucoup trop peur!

Moi- m'en fou.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant