61

325 15 0
                                    

Je me redresse et y'a Driss qui rentre dans le dressing. Il nous regarde à tour de rôle ensuite il fronce les sourcils. Ça veut dire qu'il est entrain de s'énerver.

Moi- tu sais pas toquer? *sec*

Driss- vous faites quoi ici?

Sabri- rien on discuter...

Driss- discuter? Dans un dressing? Tu te fous de ma gueule?

Moi- non on discutait!

Sabri- bon je vais vous laisser, Lina on reprend plus tard?

Moi- t'inquiète après je viens dans ta chambre!

Driss- pour?

Moi- pour parler *souffle* sort maintenant!

Driss- depuis quand ça s'est arrangé entre vous?

Sabri- y'a jamais rien eu pour qu'on arrange heja!

Il sort sur ces mots et s'en va en fermant la porte de ma chambre. Driss est arrivé au mauvais moment putain juste quand on recommençait à rire ensemble moi et Sabri.

Moi- quoi?

Il me regarde en fronçant les sourcils et j'aime pas ça parce que ça veut dire qu'il va soit me reprocher un truc soit s'énerver sur moi parce que j'ai fais un truc donc c'est un peu la même chose.

Driss- tu veux m'énerver c'est ça?

Moi- vas-y fait toi plaisir énerve toi!

Je rentre dans la chambre et il me suit. Je me met à ranger tout et n'importe quoi parce que j'suis entrain de m'énerver la. Je refais mon lit alors qu'il était très bien ranger grâce à la femme de ménage. J'suis pas d'accord qu'il y est une femme de ménage mais bon Naïm y tient puis j'ai la flemme donc voilà.

Lui- je calcule même pas tes provocations de gamine! Tu foutais quoi avec lui dans ton dressing?

Moi- je foutais rien du tout!

Lui- je répète ou tu réponds?

Moi- j'ai pas à me justifier!

Lui- et pourquoi?

Moi- parce que j'ai rien à me reprocher alors là porte c'est là-bas merci de sortir!

Lui- oh m'énerve pas et réponds!

Moi- énerve toi Driss ça me dérange pas!

Lui- pourquoi tu fais la gamine?

Moi- et toi pourquoi tu fais le gamin?

Lui- RÉPONDS À MA QUESTION ZEBI!!

Moi- cris pas!!

Lui- réponds à ma question!!

Moi- j'l'ai oublié ta putain de question de merde alors lâche moi et sort d'ici!

Lui- tes sur tu veux pas répondre?

Moi- *rire nerveux* dégage!

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant