17

565 26 0
                                    

Nassim- Tout d'abord, quelques règles!

Moi- oulaaa j'en ai marre de vos règles les gars changez de disques putain..

Lui- FERME TA GUEULE!

Il a tellement crié fort que j'ai sursauté. Ok, le loup est réveillé.

Nassim- bien, maintenant je continue. Premièrement, tu évite de faire la meuf avec moi si tu veux pas que je te pete la bouche! Deuxièmement, quand je te dis un truc tu le fais sans broncher parce que entre toi et moi c'est moi y'a décidé! Troisièmement, j'espère que tu va faire tout ce que je te dis SANS AU UNE EXCEPTION! Et quatrièmement, sache je j'ai les yeux partout alors ne crois jamais que tu va jouer les héros avoir moi pour sauver ton fils ou l'autre! Et sache aussi que nous deux on est pas pote alors si je veux te mettre une balle dans la tête je le ferais, c'est clair?

Il m'a mit la haine donc là je peux pas fermer ma gueule! Jamais!

Moi- *rire nerveux* ok mon chaton! Alors premièrement, toi et moi je pense pas qu'on va s'entendre alors fais pas le beau avec moi sinon ça sera pire! Deuxièmement, tu me dicte pas ce que je dois faire sinon je vais te rendre fou p'tit con! Et troisièmement, personne me donne des ordres alors crois pas que je vais te suivre comme un tonton! Est ce que c'est clair?

Lui- *rire* joli caractère j'aime bien maintenant suis moi!

Moi- tu va pas l'aimer longtemps mon « joli » caractère comme tu dis!

Il me prend par le cou et me plaque sur la table où y'a les feuilles. J'ai envie de crier de douleurs mais je serre les dents et le regarde très très mal.

Nassim- joue pas à ça avec moi Lina parce que w'Allah je vais t'enculer comme on l'a jamais fais dans ta vie! Je suis pas ton pote et mise à part devant le chef c'est moi le chef alors arrête de me répondre!

Je réponds pas parce qu'il est entrain de m'étrangler limite je peux plus respirer. Je vois qu'il a la haine dans ses yeux et intérieurement ça me faire rire parce que moi aussi j'ai la haine. Il me lâche en voyant que je le regarde toujours dans les yeux parce que j'ai pas peur. Il se retourne et sort de la chambre. Je reprends mon souffle en toussant un peu et je le suis même si j'aime pas ça.

***

Il m'a emmené dans une autre salle pour m'expliquer ce que je vais devoir faire.

Nassim- la seule chose à faire c'est que tu va travailler pour Karim

Moi- c'est qui Karim?

Lui- celui que ta rencontrer toute à l'heure et avant que tu me pose la question, c'est pas un chef d'entreprise on va dire qu'il est comme ton frère!

Moi- ok je vois

Lui- je m'en tape me coupe plus la parole quand je parle!

Moi- ok

Lui- tu fais exprès ou?

Moi- fais exprès de?

Lui- eh vas-y ta gueule bref donc Karim c'est un chef de gang!

Moi- je sais j'ai compris

Lui- TU VA FERMER TA PUTAIN DE GUEULE ET ME LAISSER TERMINER WSH?

Moi- beh parle wsh calme tes nerfs

Lui- *souffle de nerfs* la vie je vais finir par t'éclater je crois! Karim il a su que t'étais une bonne tireuse et que ta pas peur de tuer. Comment? Je sais pas mais il a réussi à savoir! On avait besoin d'une meuf pour éliminer nos ennemis c'est plus simple!

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant