51

350 17 0
                                    

Myriam- ok donc je t'explique mais faut que tu m'écoute parce que c'est un peu compliqué à comprendre!

Moi- je t'écoute déjà t'inquiète explique..

Myriam- tu te rappelle de Yanis?

Moi- ouais Yanis L****?

Myriam- oui lui!

Moi- *en fronçant les sourcils* et beh?

Myriam- il était amoureux de toi et...

Moi- atteeeeeeeds!! Comment tu sais ça toi?

Myriam- parce que justement laisse moi finir!

Driss- Lina laisse la parler!

Moi- vas-y

Myriam- tout le monde a compris qu'il était en kiffe sur toi parce que quand t'es parti il petait les plombs contre ceux qui parler de toi même ses potes. Le petit problème c'est que Maïssa était grave jalouse alors elle a tout fait pour se mettre avec lui et malheureusement en donnant son corps elle a réussi. On va dire que Yanis la considérer un peu comme sa pute. Moi je m'en foutais un peu. En terminal, donc un an après ton départ, le frère de Dounia commençait à venir devant le lycée...

Moi- lequel?

Myriam- Ilyès, c'était le pote de Yanis et il voulait que Dounia aille à Marseille vivre avec lui et leur grand frère. A la fin du lycée donc, Dounia est parti vivre à Marseille avec ses frères pour continuer ses études et Maïssa a suivit Yanis qui est rentré dans le gang de Salah, le grand frère de Dounia. Au fil du temps, Dounia ça l'énervait un peu que Maïssa soit devenu une fille facile alors elle lui disait d'arrêter. Maïssa elle a appris que c'est Salah qui a abusé de toi. Elle a essayé de le dénoncer mais ça a pas marché et Salah la fait rentrer dans son réseau de prostitution. Elle s'est grave fait influencer par des meufs là-bas vraiment c'est choquant. Dounia elle lui disait d'arrêter mais elle écoutait pas et Maïssa vu qu'elle était grave jalouse de Dounia, elle la pousser à se suicider en lui disant que c'est son grand frère qui ta... fin voila.

Moi- oh mon Dieu!

Je sens les larmes monter. Je savais que Maïssa elle était rempli de jalousie...

Myriam- j'suis parti à l'enterrement de Dounia même si j'avais plus de nouvelles d'elle j'ai quand même su. Malheureusement j'ai croisé Maïssa mais moi je savais pas tout ça alors j'ai essayé de lui parler mais c'était un peu froid entre nous. Elle m'a pas trop calculer et à la fin elle est venu me voir. Elle a commençait à rire bizarrement j'te jure on dirait qu'elle était posséder. Elle m'a dit que Dounia était mieux morte parce qu'elle courrait trop après toi, en effet Dounia elle supportait pas de t'avoir perdu et elle souhaitait qu'une chose c'était de te revoir. Elle m'a dit aussi que tu lui a volais Yanis parce que son cœur t'appartenais... fin pleins de trucs bizarre qui font peur tu vois? Le pire c'est la fin quand elle m'a dit qu'elle va tout faire pour te voir mourir et elle rigolera bien ce jour là...

Moi- tout ça parce qu'elle est jalouse?

Driss- eh ouais la jalousie fait faire des trucs de fou!

Myriam- oui, elle est vraiment pas normal cette meuf!

Moi- ouais ensuite?

Myriam- ensuite j'ai plus eu de nouvelles d'elle. Moi j'ai pris ça à la légère mais bon j'aurais jamais dû. Après le suicide de Dounia, Salah est parti donc elle est resté dans le réseau de prostitution mais ton frère la refiler au père de Driss et a gardé tout les réseaux de Salah même si il en avait pas beaucoup.

Moi- ouais parce qu'il fait que dans la drogue et les armes...

Myriam- oui...

Moi- après?

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant