Driss- y'a rien
Moi- tu me cache trop de trucs
Lui- commence pas!
Moi- ouais vas-y
Je me lève et je vais dans la cuisine pour boire de l'eau. J'ai un trop mauvais pressentiment d'un coup. J'ai mal au cœur je sais pas pourquoi.
Moi- *souffle* calme tout va bien Lina
Je sens un bisou dans mon cou puis sur mon épaule qui est dénudée à cause du débardeur que je porte. Me mettre à l'aise avant de lui raconter je l'ai fais, j'suis en bas de jogging, débardeur et claquette.
Moi- Driss j'ai un mauvais pressentiment
Driss- Lina je te cache rien arrête de stresser pour foye!
Moi- tu me mens mais pas grave c'est pas par rapport à toi
Lui- je te mens peut-être mais c'est pour toi Lina que j'le fais
Je me retourne et le regarde dans les yeux. Je sais pas pourquoi mais je lui ai fais un câlin en me mettant sur la pointe des pieds.
Moi- Driss je veux pas te perdre..
Driss- j'suis la Lina arrête de stresser pour rien moi aussi j'veux pas te perdre
Moi- Naïm, Kaïs putain!
Je me détache et je cours pour prendre mon sac mais quand je sors mon téléphone je vois qu'il est cassé. Beh oui logique.
Moi- putain! Putain! Putain! Passe ton tel Driss dépêche!
Driss- il est éteint wsh j'ai plus de batterie
Je commence à sentir mes jambes partir. Putain j'suis tellement conne. Je monte en courant dans ma chambre, je met un gilet et des chaussures. J'ai pas le temps de me faire belle bat les couilles je fais un chignon en 2.2. Je redescend en courant j'ai failli me manger les escaliers mais pas grave.
Driss- qu'est ce qui t'arrive wsh?
Moi- je dois aller chez Naïm
Lui- mais pourquoi?
Moi- parce que je dois y aller
Je vais pour ouvrir la porte mais y'a un téléphone qui sonne. Je commence à chercher de partout et j'en trouve un dans un tiroir. C'est affiché inconnu mais je répond direct même si je trouve ça bizarre.
- bonjour Lina!
La voix d'un homme qui a l'air sadique mais que je ne reconnais pas.
Moi- c'est qui?
- le frère de celui qui a gâché ta vie ma jolie!
Je sens mes jambes fléchir et je m'assois sur le bord du canapé. Je savais que tuer le père de Kaïs ça allait foutre des problèmes!
Driss- ta quoi? C'est qui?
Sabri rentre affolé dans le salon. Il me regarde tristement et ça se voit qu'il a peur de moi il ose pas s'approcher. Je met haut parleur.