Bon passons, aujourd'hui c'est un soir comme un autre. Sauf que j'ai décidé de faire un repas pour qu'on mange ensemble. Y'a deux personnes que je déteste mais y'a deux personnes que j'aime plus que tout au monde alors je m'occupe des deux gros qui occupe mon cœur et pas des deux autres. Bref, on s'installe tous à table donc y'a Naïm, Kaïs, Melissa et son gros ventre, Driss et moi. Il manque Imran mais bon..
Tout commence bien, on mange dans la joie et la bonne humeur même si moi et Driss on se parle pas. Je remarque qu'il me regarde beaucoup, il essaye de me faire passer un message on dirait. Je calcule pas trop jusqu'à on finit de manger. Je débarrasse, Naïm et Melissa vont devant la télé et Kaïs monte se coucher.
Quand j'ai finis, je vais au salon et y'a Driss qui monte les escaliers mais on dirait qu'il est pas bien. Je vais m'asseoir avec Naïm et Melissa mais je décide de monter voir Driss alors je me lève.
Naïm- je taille avec Melissa 2/3 jours, tu reste avec Driss et Kaïs mais comme c'est les vacances si vous voulais partir quelque part dis moi
Moi- Saha, demain j'en parle à Kaïs
Lui- vas-y bonne nuit
Moi- bonne nuit
Je monte et je me dirige vers la chambre de Driss puis je toque. Il me dit de rentrer, je le vois sur sa terrasse donc j'y vais.
Moi- je peux te parler?
Driss- ouais si tu veux
Moi- écoute j'suis pas une gamine tu vois je veux discuter avec toi comme une adulte mais si tu veux faire le gamin alors que ta 26 ans, moi j'en ai 25 et j'ai pas le temps pour ça! Alors on discute ou on se dispute?
Lui- ouais si tu veux
Moi- tu sais dire que ça?
Lui- tu sais dire que ça?
Moi- eh ouais t'es un gamin w'Allah vas-y bonne nuit
Je me retourne pour partir mais il me tiens la main en rigolant.
Driss- c'est bon assis toi je rigole
Moi- lâche ma main déjà et je rigole pas moi là Driss j'suis sérieuse!
Il lâche ma main et me regarde.
Lui- ouais beh vas-y parle c'est bon
Moi- pourquoi t'es comme ça avec moi?
Lui- comment ça?
Moi- arrête de faire genre tu sais pas!
Il rigole, se lève et s'allonge sur son lit . Je le regarde avec incompréhension pendant que lui me fixe.
Lui- viens!
Moi- tu joue à quoi la?
Lui- pour faire Kaïs ta pas jouer?
Moi- *en me levant* répète un peu pour voir!
Lui- arrête de faire la meuf clean on sait tous c'que ta fais sale pute! C'est pour ça que ta ton fils maintenant non? Dis moi il est voulu ou pas Kaïs!?
Je m'avance vers lui en froncant les sourcils.
Moi- tes sérieux la Driss?!
Il se lève et me regarde droit dans les yeux . Je le fixe toujours en froncant les sourcils en attendant une réponse.
Driss- ta de beaux yeux, ils sont grave bizarre aussi putain Lina tu va me rendre fou...
Moi- tu sais quoi Driss? TU SAIS CE QUE TES TOI? TES UN GROS PD ET TU VA ARRÊTER TON P'TIT JEU MAINTENANT PARCE QUE MOI CONTRAIREMENT À TOI J'SUIS PAS UNE GROSSE PUTE SANS COUILLES! VOILÀ CE QUE TES TOI UNE PUTE UNE GROSSE PUTE ET LA PLUS GROSSE PUTE QUE JE CONNAISSE!