10

653 32 3
                                    

Moi- Driss... pars s'te plaît laisse moi...

Driss- t'es sûr Lina?

Moi- oui va t'en!

Lui- Lina...

Moi- pourquoi tu t'intéresse à ma vie? J'te déteste Driss alors pars laisse moi tranquille! Je veux plus te voir et je te déteste oui j'te déteste depuis le début! Je te cache rien maintenant dégage! T'facon tu me déteste aussi...

Je me lève pour partir et je rentre dans la maison. Il reste dans le jardin à fixer le transat où j'étais assis. Je me retourne et me dirige vers le jardin pour lui dire le contraire mais je l'entends parler alors je m'arrête et écoute.

Driss- parce que je t'aime Lina...

Je pense qu'il m'a pas vu et qu'il ignore que j'ai entendu ce qu'il vient de dire. C'est tellement sincère que je peux pas rester une seconde de plus. Je cours dans ma chambre et je m'enferme. J'entends des pas et c'est sûrement lui. Il se dirige vers sa chambre puis ressort 10min après. Il s'arrête devant ma porte mais ne bouge plus. Je prie intérieurement pour qu'il l'ouvre et qu'il me le dise en face mais d'un autre côté j'ai envie qu'il parte loin d'ici. Mon deuxième vœu se réalise car il s'en va cette fois vers les escaliers. J'entends la porte d'entrée se fermer et je me dirige vers ma fenêtre. Il se retourne vers la villa mais pas vers n'importe quel côté, il regarde vers ma fenêtre. On se fixe quelques instants puis il met sa valise dans son coffre. Il monte et démarre quelques secondes après. Mon cœur me dit de courir, le rattraper et l'empêcher de s'en aller mais ma tête me dis de le laisser, de l'oublier et d'avancer.

Je préfère écouter ma tête même si je sais que ce choix va me coûter très très cher...

***
Lendemain matin...

Je me réveille la tête dans le cul même si j'suis plus malade j'ai tellement mal dormi à force de pleurer. J'ai pleuré tout la nuit oui parce que je regrette de l'avoir laisser s'en aller mais d'un côté je me dis que s'il m'aimait vraiment il serait pas parti...

Je dépose Kaïs à l'école et je rejoins Naïm à l'adresse qu'il m'a envoyé. J'ai décidé d'affronter le père de Kaïs et ça personne m'en empêchera. J'ai une haine indescriptible. Elle s'est tellement multiplié depuis hier soir. A cause de lui j'ai perdu Driss et ça je lui pardonnerai jamais....

****

Me voilà face à lui. Il m'a fallu deux heures pour me décider à rentrer dans la cave mais je l'ai fais. J'avais bien prédit les choses parce qu'il est dans un sale état. Ça se voit Naïm et Imran se sont bien défoulés et j'éprouve aucune peine pour lui. Vraiment aucune. Je suis comment dire? Insensible? Oui c'est bien ça je pense que j'suis insensible. Je me reconnais plus mais j'ai tellement les nerfs pour hier soir que je peux pas m'en empêcher.

Moi- tiens tiens comme on se retrouve!

- c'est toi la soeur de Naïm?

Moi- ah ouais tu ma oublié rapidement à ce que je vois hein!

- ouais j'avoue n'empêche c'était bien de te violé mais je savais pas que t'allais tombé enceinte *rire* il va bien ton batard?

Eh oui, vous avez très bien compris. Le père de Kaïs c'est le gars qui m'a violé quand j'avais 16ans. Celui qui m'a pris la chose que j'ai tant préservé grâce à ma mère, mon père et mon frère mais aussi parce que je voulais en aucun cas la donner avant le mariage. Il a complètement gâché ma vie, il a ruiné celle de mon fils qui a grandi sans... lui c'est à dire son père. L'affrontement s'annonce plus dur que prévu mais bon je le fais quand même. Envie de le voir souffrir comme j'ai souffert et comme mon fils a souffert. Je savais qu'il allait pas m'accueillir bras ouvert en me faisant des câlins et des bisous que je n'aurais pas accepter mais au moins accepter son fils vous voyez? Et dire que je le défendais à chaque fois parce que j'étais naïve de penser qu'il allait assumer. J'suis tellement conne! Il s'est vengé de mon frère en me violant juste à cause de quelques billets! Il est plus attaché à l'argent qu'à sa propre mère. Qu'est ce qui m'a fait croire qu'il allait assumer son fils? Non voulu d'ailleurs? Issue d'un viol? La naïveté! Pauvre type sans couilles qui mérite la mort. Pire que le diable le gars, j'ai juste envie de lui mettre une balle dans la tête.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant