47

419 16 1
                                    

Sabri- y'a rien t'inquiète

Moi- tu sais que j'te connais depuis?

Lui- je sais *souffle* je repense à ma mère et tout c'est tout

Moi- tes sur?

Lui- oui en plus d'abord jure tu te moque pas!

Moi- pourquoi je me moquerais wsh on parle sérieux là!

Lui- hum enfaite quand j'étais petit je kiffais une gadji et tout mais là quand on est revenu à Marseille j'ai appris qu'elle s'est posé avec mon pote..

Moi- oh la pute!

Lui- *sourire triste* tranquille le pire enfaite c'est pas que ils se sont mis ensemble tu vois ça je m'en fous tant qu'ils sont heureux je leur souhaite vraiment le bonheur mais...

Une perle rare ce gars!

Moi- ton pote il savait que tu la kiffais?

Lui- *en hochant la tête positivement* mais tranquille j'lui en veux pas hein!

Moi- tu mérite beaucoup mieux Sabri que ce soit par rapport à elle ou par rapport à lui!

Lui- hum je pense pas... puis j'me sens seul parfois aussi c'est pas que par rapport à ça. Même si vous êtes là et je le sais mais des fois j'sais pas...

Sabri il manque tellement d'amour w'Allah c'est chaud. C'est quelqu'un qui a besoin d'affection, d'attention et tout. Il fait pas exprès mais je sais qu'il en a besoin. Depuis qu'il a perdu sa mère il est en quelque sorte seul on va dire.

Moi- t'es gentil, t'es beau, simple et tu fais rire! T'es rempli de qualité que je peux même pas cité w'Allah! J'te jure Sabri que tu dois jamais douter de toi, peut-être que ta pas une belle vie mais j'suis là pour toi! Maintenant on est tous là pour toi alors te tourne plus vers le passé. Ton père ta abandonné et cette fille d'une certaine façon aussi mais ta maman te soutient de la haut elle est toujours la et tu le sais ensuite y'a nous aussi on est toujours là et tu sais que tu peux compter sur nous parce que maintenant tu fais parti de la famille!

Lui- j'te jure Lina t'es vraiment comme une grande sœur pour moi et j'espère que tu le restera! Y'a jamais personne qui a fait tout ce que tu fais pour moi...

Moi- *sourire* je fais rien de fou mais si tu parle d'être là pour toi alors je continuerais jusqu'à la fin de mes jours!

Lui- *rire nerveux* j'sais pas comment tu fais w'Allah être là pour tout le monde, pousser les gens vers le haut, alors que toi... avec tout ce qu'on ta fait wAllah je sais pas comment tu fais Lina mais je t'admire vraiment...

Moi- je suis le chemin de ma mère...

Lui- je la connais peut-être pas mais j'peux te dire qu'elle est fière de toi c'est sûr même!

Je souris tristement en tournant ma bague autour de mon doigt.

Moi- j'espère...

Il me prend dans ses bras et on se fait un gros câlin. C'est officiel, Sabri c'est mon petit frère et celui qui le touche il aura affaire à moi...

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant