20

625 25 2
                                    

Le lendemain matin...

Je me réveille en sachant que je vais tué quelqu'un je ne sais où. J'ai fais ma valise hier soir parce que oui j'ai des affaires ici ils avaient tout prévu. Il me reste juste à me préparer et j'suis prête pour partir avec Nassim. Je me prépare après y'a Nassim qui débarque dans ma chambre.

Nassim- Karim veut te parler d'abord!

Moi- ok

Lui- dans sa chambre

Je me dirige vers la chambre de Karim et je toque à sa porte. Il me dis de rentrer donc je rentre et je le vois allonger sur son lit.

Moi- ça va?

Karim- *sourire* grâce à toi

Moi- hum d'accord

Lui- approche

Moi- non c'est bon

Lui- c'est un ordre!

Je m'approche de lui jusqu'à arriver devant son lit parce que j'étais devant la porte taleur.

Karim- je vais rien te faire cette fois mais fais attention la prochaine fois! J'suis gentil Lina mais ça passera pas deux fois surtout que là j'ai failli perdre la vie! J'ai remarqué aussi que t'écoute pas trop Nassim jusqu'à lui casser le nez... je lui ai ordonné d'être gentil avec toi mais je peux aussi lui ordonné d'être le contraire alors oublie pas pourquoi t'es la! Tu fais ce que ta a faire sinon c'est ton fils qui paye! Nassim c'est le deuxième chef ici donc tu fais TOUT ce qu'il te dit! Compris?

Moi- *rire nerveux* t'oublie que je t'ai sauvé la vie mec!

Lui- si je la perd, ton fils ton gars et toi vous la perdez aussi alors sors de là maintenant!

Moi- c'est pas mon gars putain!

Lui- j'en ai rien à foutre! Tu tiens à lui alors j'hésiterais pas à te faire du mal en lui en faisant c'es comme ton fils!

Moi- et...

Lui- évite de trop parler avec moi aussi je suis pas là pour me taper la discute avec toi! Toi t'écoute et t'exécute c'est compris?

Moi- *rire nerveux* juste pour mon fils sinon jamais je l'aurais fais ça sache le!

Je sors en claquant la porte même si je sais que je risque des choses en faisant ça mais j'en ai rien à foutre sur le moment. Je descend et je sors de la maison pour monter dans la voiture de Nassim. Il vient 2min après je pense qu'il parlait avec Karim. J'étais pas prête mais ma tête elle tape tellement fort sur le truc de la voiture devant moi (je sais pas comment ça s'appelle) que mon cerveau rebondi. Je me relève en tenant mon front et je vois que c'est Nassim qui m'a fait ça.

Moi- aaaaah.... putain MAIS TES MALADE OU QUOI??!!!

Il m'attrape fort par la nuque en serrant.

Nassim- ECOUTE MOI BIEN MAINTENANT! Tu va vite comprendre si tu l'a pas encore compris Lina! Arrête de faire la meuf avec Karim ou moi parce que je vais t'enculer ta compris?

Moi- c'est bon j'ai compris lâche moi s'te plait tu me fais mal!

Lui- voila j'espère que c'est clair maintenant!

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant