14

571 27 0
                                    

C'est Driss? Je me lève mais la personne commence à courir pour s'éloigner le plus possible de moi. Je sais peut-être que je deviens folle mais non j'ai bien vu Driss quand même je l'ai reconnu et j'en suis sûr. Putain mais qu'est ce qu'il faisait là et pourquoi il a couru?

Je ramasse mon téléphone et super il marche plus. Je commence à flipper j'avais même pas remarqué qu'il faisait noir dehors. Les garçons vont s'inquiéter encore plus maintenant que j'ai plus de tel. Je me dépêche de rentrer on sait jamais si ils m'appellent et tombent sur messagerie...

***

J'arrive devant et je rentre. J'ai même pas le temps de fermer la porte d'entrée que je me prend tout dans la gueule.

Naïm- donc toi c'est maintenant que tu rentre? Tu sais lire l'heure ou c'est comment? Tu vois pas quand le soleil se couche t'es aveugle?  T'es bête ou quoi? Toi on t'appelle tu fais la désirer a pas répondre!!

Moi- mais c'est bon putain mon tel il est tombé il est cassé! J'ai oublié ma montre et j'ai pas vu le temps passer! C'est bon désolé la prochaine fois je rentrerais plus tôt!

Imran- on s'est juste inquiéter pour toi baisse d'un ton!

Moi- j'suis plus une gamine quand même, je sais ce que je fais alors lâchez moi! Il m'est rien arrivé j'suis en vie non? Alors c'est bon!

Kaïs- maman pourquoi tu t'énerve?

Moi- tu te mêle pas de mes affaires Kaïs c'est entre tes oncles et moi! File dans ta chambre maintenant!

Imran- Lina wsh

Kaïs- j'ai même pas mangé wsh

Moi- pourquoi vous avez pas mangé?

Naïm- parce qu'on t'attendais p'tite merdeuse mais enfaite on aurait même pas du vu que madame elle s'en foutait complètement de nous hein!? La prochaine fois on t'attendra pas maintenant c'est toi qui bouge pas Kaïs! Si tu veux manger tu mange sinon tu dégage Lina!

Moi- t'es sincère à me parler comme ça?

Naïm- me pete pas les couilles Lina c'est toi qui a commencé!

Moi- et toi tu crois pas que t'es entrain de me les casser aussi là?

Naïm- W'Allah Lina que si tu bouge pas de là dans les secondes qui suivent je vais tellement te niquer ta race alors BOUGE!!

Moi- *rire nerveux* bouffon!

Je me retourne et je commence à marcher pour partir mais il m'attrape par la nuque et il sert fort jusqu'à je commence à crier. Y'a que lui pour me faire ça parce qu'il me le faisait quand on été petits. Il s'approche de mon oreille et murmure:

Naïm- La prochaine fois que tu me dis bouffon je te jure sur la tombe des parents que je te démonte alors évite de me manquer de respect Lina je rigole pas avec ta race moi!

Il retire sa main et je cours pour monter dans ma chambre. Je sais que quand il jure sur les parents c'est pas n'importe quoi. J'aime pas lui parler comme ça et me disputer avec lui, le pire c'est que je sais même pas pourquoi on s'est disputer. Je comprends pas d'où c'est parti ni comment ça a continué. Je m'endors en pleurant comme un bébé et sans avoir manger...

***
Lendemain matin...

Je me réveille et je me lève puis je fais ma routine du matin. Je descend dans le salon et je vois Naïm entrain de dormir comme un gros sur le canapé mais y'a pleins de bouteilles d'alcool autour de lui. Y'a aussi des paquets de cigarettes et des pochons de shit... Ça me fait trop mal de le voir comme ça surtout si c'est à cause de moi. Je dois nettoyer et tout mais je remet ça à plus tard sinon je vais le réveiller et ce grincheux il va faire la gueule toute la journée.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant