58

313 18 0
                                    

Sabri- y'a une meuf qui est venu me voir un jour...

Moi- Maïssa!

Naïm- logique vas-y continue!

Sabri- ouais je sais pas comment elle s'appelle mais bref elle a commencé à me dire qu'elle sait ou mon père il est et tout. J'avais la haine mais je m'en foutais après elle m'a proposé un marché, je le tue et elle me donne de l'argent. Moi j'ai refusé parce que même si oui je veux voir mon père mourir mais non j'ai pas envie de le tuer moi. Elle a compris que je voulais pas le tuer alors elle m'a fait du chantage, soit je tue mon père soit elle envoie quelqu'un pour tuer Lina et Kaïs. Au début je me suis dis tranquille elle blague et tout mais non y'a Ilyès qui est venu. Dans l'enregistrement qu'il a fait pendant qu'on parlait je dis que je veux voir mon père mourir, que ouais j'ai envie de le tuer mais j'ai jamais vraiment dit que je vais le faire ou que je le fais. Les condés ils ont pris ça pour un meurtre prémédité alors ils se sont fier à l'enregistrement mais ce fdp enfaite il a coupé des parties ou je dis que je veux pas le faire et tout. Pour les empreintes je sais pas comment il a fait mais il la fait bref après j'me suis fait arrêté et il m'a fait passer un message. Dans le message ça disait que si jamais je dis que j'suis pas coupable beh il se débarrasse vraiment de Lina alors moi j'y ai cru comme un con et j'ai accepté de plaider coupable.

Moi- tes vraiment bête hein?

Naïm- j'avoue il est con mais c'est pas sa faute aussi on lui a fait du chantage et il y a cru

Driss- ouais mais lui il y croit bêtement genre Lina on a menacé de s'en prendre à Kaïs mais Karim avait vraiment Kaïs alors que toi on te dit ouais on va tuer Lina et t'y crois bêtement alors que y'a aucune preuve qui montre qu'ils peuvent s'en prendre à elle!

Sabri- j'avoue j'ai fais le con mais quand elle est venu me voir la j'ai compris qu'enfaite rien peut l'atteindre...

Moi- ouais bon maintenant c'est finis donc je me débarrasse de l'autre pute!

Naïm- mais toi...

Moussa- Lina tu va vraiment la tuer?

Moi- pourquoi pas?

Oussama- elle est sadique ta gadji Driss!

Driss- moi ça me dérange pas hein avec tout ce qu'elle lui a fait elle a bien le droit de se venger!

Sami- j'avoue en plus c'est soit elle elle meurt soit Lina elle se fera tuer par elle mais plus tard donc le choix est vite fait!

Moi- tfacon je compte pas la laisser partir ou la laisser vivante alors finissons en!

Naïm- ouais et demain on décolle!

Moi- c'est pour ça je dois arrêter de travailler pendant un moment?

Driss- ouais c'est là-bas qu'on va tuer Ilyès et mon père!

Naïm- donc vas-y Lina et fait ça vite!

***

Je souffle un bon coup et je rentre dans la cave suivis de Driss. Je la vois, assise sur une chaise. Elle est endormit sûrement parce qu'elle est fatigué parce que personne la touché depuis qu'elle est là. Je prend une chaise et je m'assois en face d'elle. Driss reste debout, devant la porte.

Moi- on se réveiiiiille!!

Elle cligne plusieurs fois des yeux et finis par les ouvrir complètement en grognant.

Maïssa- bravo Lina...

Moi- merci Maïssa, alors comment tu va?

Elle- super hein comme tu peux le voir et toi?

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant