52

375 21 0
                                    

J'ouvre la porte et c'est Chris. Je fais tombé ma pizza et je recule de trois pas si ce n'est plus. Il s'approche pas mais il me regarde avec un sourire vicieux.

Moi- mais putain! Tu fous quoi ici toi?

Il réponds pas et il rentre en me souriant toujours vicieusement. Il est trop culotté votre pote! J'ai envie de le gifler.

Moi- je répète et tu devrais vite répondre Chris, qu'est ce que tu fais ici?

Chris- je t'avais dis que c'était pas finis Lina!

Moi- mais tu veux quoi bordel?

- LINA CEST QUI??

Chris- ah ouais t'es avec ton pd?

Moi- le pd qui ta mit ko en un coup de tête? Oui c'est lui alors tu devrais vite te barrer avant que ça parte vraiment en couilles Chris! J'te jure que si tu pars pas j...

Chris- *rire nerveux* j'ai galerer à avoir ton adresse donc je vais pas partir maintenant!

Moi- eh vas-y sort d'ici parce que vie de moi je vais te mettre dehors moi et ça va pas te plaire!

- wsh c'est...

Driss rentre dans le salon et quand il voit Chris il s'arrête net et le fixe. Y'a Kaïs qui vient par derrière et je comprends pas trop mais il se met à sourire en regardant Chris.

Kaïs- CHRIIIS??

Il va vers lui et il le tcheck. Paaaaause!! C'est quoi ça? Je rêve?

Non.

Chris- hey Kaïs, ça va?

Kaïs- oui!!

Moi- epepep tu m'explique d'où mon fils te connaît?

Driss- j'te jure que j'vais le buter *rire nerveux* sort d'ici et vite!

Chris- je reste si je veux enfaite et ton fils j'le connais de l'hôpital depuis c'est devenu mon pote pas vrai Kaïs?

Kaïs- oui c'est vrai! Il est trop gentil Chris et il m'a dit que c'est ton ami aussi alors il m'a acheter des bonbons!

Driss- *rire nerveux*

Moi- ok Chris je sais pas à quoi tu joue mais arrête parce que j'te jure que je vais finir par porter plainte pour harcèlement! Kaïs j't'ai déjà dis de pas parler aux inconnus alors t'arrête de te faire des amis de partout surtout pas lui! Maintenant Chris tu sors de chez moi et tu t'approche plus de mon fils!

Kaïs- mais...

Moi- Kaïs tu discute pas et tu monte dans ta chambre maintenant! J'veux plus jamais te voir parler à cet homme c'est clair?

Chris- tu peux pas m'empêcher de parler a ton fils Lina j'lui veux aucun mal!

Moi- mais tu veux quoi toi enfaite!? Dégage de chez moi putain j'vais bientôt me marier et il se passera rien entre nous deux alors force pas cousin dégage!

Chris- tu sais très bien que nous deux on est fait pour être ensemble Lina!

Driss- *rire nerveux* bon écoute moi bien toi *il attrape Chris par le col de son t-shirt* tu remet encore un pied chez elle ou t'essaye juste d'ouvrir ta gueule pour parler à ma femme, j'te jure sur ses deux yeux que j'te nique t'es morts est ce que c'est bien clair?

Kaïs- Driss arrête il est gentil Chris!!

Moi- KAÏS DÉGAGE DANS TA CHAMBRE J'T'AI DIS!!

Il souffle et il monte dans sa chambre en courant mais surtout énervé.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant