Imran- y'a pas que trois entrées putain!
Driss- Naïm a dis...
Imran- Naïm fait confiance à personne sauf nous, oubliez jamais ça!
Moi- putain j'en étais sûr!
Sabri- je comprends rien moi, il a dis que y'a que trois entrées putain!
Imran s'arrête et se retourne pour être face à nous. Moi, Driss et Sabri on s'arrête aussi de marcher et on le regarde.
Imran- il la dit mais est ce que c'est le cas? Non. Pourquoi? Parce que y'a quatre entrées dans cette villa! Si il a dit devant tout le monde que y'a que trois entrées c'est pour que vous vous puissiez rentrer par la quatrième entrée sans être attaqué donc il a fait ça pour vous protéger!
Driss- te trouver c'est savoir pour la quatrième entrée...
Imran- exactement! Personne connaît l'existence de cette quatrième entrée sauf lui et moi parce que j'lui ai envoyé le plan de la villa avec toutes les entrées dedans...
Moi- il la montrer à personne le plan...
Imran- parce que justement il fait confiance à personne...
Il se retourne et recommence à marcher mais plus vite. On le suis tout les trois. Moi je comprends pas trop mais j'essaye de tout remettre en place dans ma tête.
Moi- Naïm est pire qu'en danger?
Imran- si il est pas déjà mort c'est qu'il en a de la chance!
Driss- il a fait ça pour nous protéger?
Imran- si y'a une poucave de notre côté alors y'a aucune sécurité pour la quatrième entrée, il a préféré nous protéger...
Moi- donc si on rentre par la quatrième entrée on a déjà tué ton père et Ilyès?
Imran- je savais que t'étais intelligente Lina! Maintenant courez!!
Il se met à courir et nous aussi.
Naïm a préféré se mettre en danger et nous protéger nous pour qu'on puisse rentrer en toute tranquillité. Je lui en veux et si il meurt je m'en remettrais jamais. Si y'a vraiment aucune sécurité au niveau de la quatrième porte alors y'a une grosse poucave du côté de Naïm et elle le paiera très cher. Si il lui arrive quoi que ce soit, je tuerais moi même ce traître.
Niveau endurance ça va j'suis assez forte sauf si tu me demande de courir toute une journée. On court aussi vite qu'on peut mais faut pas oublier que j'suis une gadji donc je reste derrière moi. Driss il veut pas me lâcher d'une semelle donc il est derrière avec moi même si normalement il serait déjà loin devant. On arrive enfin au bout de ce couloir. On a couru pendant 2min je crois, il est vraiment long ce truc.
Imran- pour aller à la quatrième porte faut partir presque au début de la forêt, y'a une porte qui permet d'accéder à un couloir et au bout de se couloir une porte qui nous fait rentrer directement dans la villa!
Moi- si je comprends bien, on va courir tout le long?
Imran- si on veut sauver Naïm alors oui...