Driss- je t'ai trompé Lina...
Je me retourne doucement vers lui et je commence à avoir envie de vomir. Je cours dans les toilettes du bas et je vomis tout ce que j'ai mangé. Je m'assois par terre et y'a sa phrase qui tourne dans ma tête.
Je t'ai trompé Lina
Je t'ai trompé Lina
Je t'ai trompé Lina
Je t'ai trompé LinaJe t'ai trompé Lina
Je t'ai trompé Lina
Je t'ai trompé Lina
Je t'ai trompé Lina
...
C'est pas possible. Tout sauf ça putain.
Myriam. Oussama. Ça a aucun sens putain. Je comprends rien. « Je t'ai trompé Lina ». Je comprends rien putain. Je sens que ça remonte alors je me lève et y'a tout qui sort encore une fois. Je sens une présence derrière moi et une main qui tiens mes cheveux en arrière.
Driss- qu'est ce qui t'arrive?
Moi- lâche-moi!
Je pousse sa main, je me lève et j'le gifle de toute mes forces.
Moi- ne me retouche plus jamais!
Driss- Lina...
Moi- quand? Avec qui? Et quel rapport avec Oussama?
Driss- quand y'a eu la « mort » de Imran jusqu'à notre départ pour le Brésil...
Moi- AVEC QUI?
Lui- ça sert a rien Lina...
Moi- tu ferais mieux de me dire la personne parce que j'te j...
Lui- Myriam
J'le gifle une deuxième fois. Il bouge pas d'un seul centimètre et reste en face de moi à fixer un point derrière moi.
Moi- rapport avec Oussama?
Driss- je savais qu'il la voulait...
Moi- tes vraiment le plus gros... *rire nerveux* combien de fois tu ma trompé avec cette salope?
Lui- je sais pas...
J'le gifle une troisième fois. Cette fois il a les nerfs parce qu'il serre ses poings mais il a intérêt à même pas toucher un seul de mes cheveux. Putain comment je me sens conne! Je me sens trop conne putain! C'est vraiment le plus gros fdp du monde! En plus de me tromper, il me trompe avec Myriam et en plus de ça la meuf qui plaît à son meilleur pote. Je me sens mal, sale, trahi et j'me sens deux fois plus mal pour Oussama. C'était pour ça que ça bloqué putain je savais que c'était pas pour rien. J'le regarde avec une haine mais une haine. Je regrette même de porter son enfant, j'suis contente que ce soit le mien mais j'ai honte d'avoir un enfant de lui. Comment j'ai pu me marier avec lui? Il m'a menti pendant tout ce temps putain il a osé! Ce qui me fait le plus mal c'est qu'il s'est marié avec moi en sachant très bien ce qu'il a fait mais non le gars il me l'a pas dis jusqu'à aujourd'hui genre le jour ou je découvre que j'suis enceinte de lui et en plus de ça le jour ou je veux l'annoncer à tout le monde. J'suis tellement dégoûter mais dégoûter putain. J'ai envie de lui arracher les yeux et de les faire bouffer à Myriam. Elle me dégoûte celle là mais elle me dégoûte tellement. Elle mérite même pas Oussama et je comprends mieux le fait qu'elle a un fils cette pute. Elle me répugne et celui qui me sert de mari encore plus.