Moi- de quoi le profil?
Lui- ouais
Moi- je sais pas j'le connais pas!
Lui- sûr?
Moi- oui
Lui- pourquoi ta hella de messages de gadjo?
Moi- lâche-moi Driss ça date de j'sais pas quand putain je sais pas!
Lui- et?
Moi- Passe ton tel on regarde toutes les conv avec des meufs dans ton tel! Le pire c'est que moi je répond pas mais sur toi tu les a toutes baiser alors hein!
Lui- on parle de moi ou toi là?
Moi- on s'en fou putain ça date et j'ai répondu à aucun wsh!
Lui- y'en a à qui ta répondu!
Moi- *souffle d'agacement* ouais pour dire nique ta mère ou pire alors arrête un peu
Lui- ah ouais attends« ouais vas-y » alors qu'il te dit « on peut faire connaissance? » et après « Lina et toi? », « tranquille mdrr j'ai 15 ans », « mdrr merci » alors qu'il te dit « t'es belle sur ta pdp »
Non mais j'hallucine ça date de y'a 11 ans bordel 11 ans!! Je le connaissais même pas!
Moi- *rire* attends tu crois vraiment que c'est moi?
Lui- c'est ton insta ou pas?
Moi- T'sais que mon insta c'est ma pote qui me la fait j'étais pas au courant à chaque fois elle mettait une photo j'enlevais, eh w'Allah cette conv c'est pas moi et elle date de quand j'avais 15 ans putain c'était même pas moi qui parlait!
Lui- sûr?
Moi- Driss tes sérieux là?
Lui- sûr snap pourquoi y'a des conv avec des gars des fois c'est toi qui envoie le dernier message?
Moi- parce que je les insulte tellement si tu savais! Putain arrête wsh! C'est eux qui viennent me parler et maintenant je lâche que des vus je m'en tape un rein d'eux!
Lui- déjà pourquoi ta des gars sur snap?
Moi- je sais pas wsh! Ça date et quand on m'ajoutais, j'ajoutais aussi parce que je m'en foutais je mettais rien dans ma story!
Lui- ouais mais maintenant tu met beaucoup même je trouve!
Moi- va te faire foutre Driss je fais ce que je veux laisse moi tranquille!
Pour moi là il me traite de pute indirectement et ça me gonfle w'Allah. Jaloux ok mais frère la confiance il connaît?
Driss- tes sur?
Moi- eh donne mon tel et laisse moi!
Il me regarde et il lance mon tel sur le mur normal mais il explose. Je regarde mon tel tomber au sol en mille morceaux. J'en reviens pas putain je l'aimais trop ce tel.
Moi- oh mon Dieu je vais le tuer!
Driss- maintenant essaye juste de mettre une photo de toi dans ta story tant que ta pas enlever tout les gadjos de ton snap!
Moi- c'était personnalisé frère y'a aucun gars qui voyait sauf mes cousins!
Qui ne me parle plus parce que pour eux je suis une pute.
Lui- essaye juste de mettre une photo sur insta alors que t'es pas en privé et on verras!
Moi- insta mais frère m'en tape un rein je connais pas ceux qui regarde sinon je m'en fou wsh je met comme ça! On en parle de ton insta wsh?