Je vois pleins de photos d'une meuf qui va rejoindre Ilyès et qui l'embrasse en lui sautant dessus. Je vois d'autres photos où ils sont dans un endroit pour manger et ils rigolent ensemble. Je vois d'autres photos ou c'est elle qui monte sur Ilyès pour l'embrasser. D'autres où ils sont entrain de rentrer dans un hôtel. Bref j'imagine que la fille c'est cette fameuse Luna parce que Moussa il a la veine du front qui sort.
Moi- oh mon Dieu.. Moussa..
Moussa- non c'est pas possible!
Moi- tu vois bien que si!
Lui- jamais il aurait menti surtout pas à moi je peux pas y croire!
Moi- ta la preuve sous tes yeux alors lève toi on doit y aller!
Lui- putain! Putain! Putain! Il est trop con ce gars trop con et trop con!
Il prend toute les photos et les jette dans la boîte puis la referme. Il met un coup dans un meuble et sort de la chambre.
Moussa- j'vais le tuer ce Driss j'te jure que j'vais l'enculer!
Moi- Moussa attends s'te plaît je dois comprendre un truc!
Lui- je t'explique dans la voiture dépêche toi Lina on a pas le temps ils sont sûrement entrain de s'entretuer!
Il sort de l'appartement sans m'attendre et il descend les escaliers en courant. On monte dans la voiture et il démarre en gardant la boîte sur lui.
Moussa- je m'en doutais que c'était qu'une grosse pute cette Luna mais à chaque fois je disais à Saphir que non t'inquiète ta soeur elle fait rien. Désolé Lina mais Driss il.. non c'est pas possible putain!
Il donne un coup au volant.
Moi- il quoi?
Lui- *souffle*.. je pense qu'il était amoureux de Luna mais il a jamais avouer et c'est pour ça qu'il arrive toujours pas à enlever cette putain de haine qu'il garde.
Moi- putain je comprend plus rien!
Moussa- écoute seulement! Un jour elle est venu en pleure et elle a commencé à dire à Driss qu'elle s'est faite violer. Je me demandais pourquoi elle a pas dis à Saphir mais c'est simple elle voulait bien enboucaner Driss d'abord. Driss il nous l'a dis et nous on a pas hésiter à aller se salir les mains pour Saphir mais aussi pour Driss parce que je peux te dire que cette Luna on l'aimait bien et encore plus Driss mais moi j'sais pas je trouvais ça bizarre quand même. Driss c'est mon frère et je l'ai suivi mais je savais qu'un truc était pas logique dans l'histoire. On a bien amoché Ilyès mais vraiment après on en a parlé à Saphir et il avait la haine donc il est parti le planté. Résultat, Ilyès il a finit à l'hôpital. J'suis parti le voir et il m'a dit qu'il en voulait même pas à Luna et qu'il lui envoyé des messages pour comprendre son délire de viol. Il m'a montré les messages et tout mais putain c'est ça que je comprenais pas!
Il donne encore un coup au volant.
Moussa- comme d'hab hein Driss avant tout alors j'ai juste dis de plus s'approcher de Luna et c'est tout. Luna elle en a profité pour raconter peut-être n'importe quoi et dire à Driss qu'elle se faisait harceler. Driss il nous en a parlé et on lui a tous dis de rien faire mais non le gars il est parti tabasser Ilyès encore une fois. Son grand frère il la appris et ça lui a pas plu hein logique son frère il s'est fait baiser j'sais pas combien de fois. Il s'est renseigné et quand il a su ce que ça disait sur Ilyès il a buté Saphir. Ilyès apparement il était pas au courant et je m'en rappel il s'est même excuser quand j'suis parti le voir à l'hôpital une deuxième fois. Luna sûrement a cause de tout ses mensonges elle s'est suicidé parce que maintenant je comprend mieux c'était pas du tout parce qu'elle se faisait harceler mais parce qu'elle s'en voulait que son frère soit mort à cause du truc faux. Driss il a Peter un câble et il est parti trouer le corps d'Ilyes avec une arme rempli frère il a vider son arme sur lui.