Driss- va mettre un gilet a moi comme ça tu cache tes fesses!
Je regarde si il sérieux, je souffle et je referme la porte. Il est pas possible ce gars, je l'entends rire alors qu'il avait l'air sérieux ce con. J'suis en jogging et j'ai un gros pull donc qu'est ce qui veux lui? Bref je descend les escaliers et je dis bonjour à une voisine qui passe. Je monte dans ma voiture et je rentre chez moi.
***
Le jugement de Imran se fait a Marseille parce qu'il a été transféré ici. (Faites genre)J'arrive au tribunal en retard et après Driss. Ça m'étonne pas mais j'suis dégoûté quand même je voulais pas être en retard. J'ai pris un peu trop mon temps pour me doucher ensuite m'habiller, déjà gros effort je devais mettre une robe et j'aime pas ça donc j'ai chercher 15 ans. En plus de ça bien sûr les cheveux pour être présentable hein j'ai dû les lisser. De base j'ai les cheveux looooongs et bouclés. Je ressemble plus à une métisse qu'à une arabe fin de base j'suis kabyle de mon père mais je ressemble pas du tout à une kabyle. Un délire le truc! J'suis matte de peau mais vraiment bronzé foooort.
Bref il est 10h10 donc tranquille mais non enfaite un peu chaud mais bon. Je vais m'asseoir entre Driss et Naïm qui ont l'air très dégoûté et énervé. Ça me gonfle d'être là aussi et j'ai envie de pleurer quand je vois Imran assis à côté de son avocat et menotté.
Naïm- * en chuchotant* fait moins de bruit la prochaine fois!
Moi- *en chuchotant* sorry!
C'est vrai que quand j'suis rentrer y'a tout le monde qui m'a regardé mais j'me suis excuser rooh c'est bon.
Driss- *en chuchotant* tu pouvais pas mettre heja par dessus?!
Moi- *en chuchotant* commence pas s'te plait déjà que j'suis pas à l'aise.
Lui- *en chuchotant* on réglera ça après alors
Moi- *en chuchotant* on réglera rien wsh arrête Driss s'te plait on voit rien!
Lui- *souffle* ok
J'avoue ma robe elle arrive juste en dessous des genoux et elle colle un peu mais déjà que j'suis mal à l'aise.. si il commence à Peter les plombs je vais peter un câble aussi.
***
Ils viennent juste d'annoncer leur décision sur le sort de Imran et je peux pas empêcher mes larmes de remplir mes yeux. Driss me prend dans ses bras et me lâche deux secondes plus tard, il prend ma main en emmêlant nos doigts et me fait un bisou dessus. On souffle tous de soulagement. Naïm regarde vers moi et Driss le visage fermé et ne dis rien. Je pense qu'il a compris et ça risque de barder pour mes fesses.
Imran se retourne vers nous et nous souris de toutes ses dents pendant qu'on lui enlève les menottes. On cris tous de joie, y'a son cousin côté mère sinon côté père personne parce qu'ils aiment pas tata Sana ni ses enfants, y'a ses potes à lui et Naïm donc leurs potes, y'a Sabri, Naïm, Driss et les trois rigolos d'hier, y'a même Kaïs qui a sauté de joie. On est tellement heureux que moi et tata Sana on tape les youyous pendant que les garçons dansent. Je prend Kaïs dans mes bras et j'lui fais pleins de bisous tellement il en peux plus parce que zehma j'lui fous la honte.
Je comprend pas comment ça se fait mais je sais que Naïm n'y est pas pour rien. Il a sûrement claqué tout son argent pour ça et j'suis pas fière mais tant pis tant que Imran est libre.