Pas besoin de me retourner pour reconnaître la voix de Naïm.
Moi- Naïm...
Naïm- je savais qu'il pouvait pas te laisser comme ça alors je l'ai chercher de partout après être parti de la villa en Algérie et il m'a expliquer pour ce que papa lui fait...
Moi- et toi aussi tu ma caché ça pendant tout ce temps?
Naïm- j'étais obligé, si papa sait que tu le sais je pense que Imran il est vraiment mort...
Moi- si il veut un truc qui appartient à Imran pourquoi il va aller le tuer? Vous êtes vraiment bête putain! Si il tue Imran, déjà vous vous allier toi et Driss et c'est finis pour lui, et en plus de ça il aura jamais ce qu'il veut parce que toi tu lui donneras pas ton gang et Driss donnera pas son gang alors au finale il a rien du tout!
Youness- c'est vrai que là elle a pas tord!
Naïm- tu dirigerais bien un gang toi!
Moi- quoi??
Driss- lui met pas ça en tête wsh elle va vraiment le faire!
Youness- tes sur c'est une gadji ta soeur Naïm?
Naïm- j'suis pas sûr mais je la laisserais pas faire ça vous êtes fous!
Moi- j'peux le faire sans vraiment le faire...
Naïm- explique ton plan je sens qu'il va me plaire!
***
Lendemain matin...Je me réveille et je me lève. Après avoir expliquer mon plan à Naïm, Driss et Youness. Ils sont partis tout les trois et moi j'suis monter dormir parce que mon cerveau il était en surchauffe. Je me douche ensuite je me prépare et je vais réveiller Kaïs pour le ramener à l'école. Sabri il commence le travail à 10h donc tranquille. Je sais toujours pas dans quoi il taf mais je compte le questionner plus tard parce que là il dort.
Kaïs- tonton Driss il va revenir hein?
Il positionne bien son sac sur son dos et on sort de la maison.
Moi- je sais pas mais je vais partir quelques temps encore donc on verras...
Kaïs- ENCORE??
Moi- cris pas Kaïs j'ai mal à la tête! Oui, encore mais t'inquiète tu reste avec Sabri puis c'est pas longtemps je reviens dans deux/trois jours t'inquiète!
Lui- d'accord mais après ça je veux revoir Driss!
Moi- tu le reverras ce soir avant qu'on parte c'est bon??
Lui- *sourire* vous partez en amoureux?
Moi- *rire* n'importe quoi toi!
Lui- aller dis moi la véritéee!!
Moi- ta gueule sinon on parle de Leyna on verras si tu continue!
Lui- non non c'est bon j'arrête!
Moi- Kaïs serait tu amoureux de cette jeune fille?
Kaïs- *gêné* hein? N'importe quoi!
Moi- mouais *rire* j't'ai a l'œil!
Il tourne la tête vers la fenêtre et je démarre en rigolant. Il est tout rouge mskn.
***
- arrête de voler dans mon paquet et mange dans le tien putain c'est moi qui est enceinte pas toi!
C'est Lena la grosse qui me pique des bonbons en cachette mais elle croit pas j'ai pas compris donc moi je pique dans son paquet mais ouvertement.