65

263 12 1
                                    

Imran- ouvre tu verras...

Driss ouvre l'enveloppe et sort ce qu'il y a à l'intérieur. Je vois que c'est des photos et son visage devient triste d'un coup. Il regarde les photos attentivement en fronçant les sourcils.

Imran- en venant ici c'est la première chose que j'ai cherché, tu me l'a pas demandé mais je savais que tu voulais les retrouver alors voilà p'tit frère j'te rend ce qui t'appartient et ce qu'on ta pris...

Je vois une larme couler sur la joue de Driss. Une seule et pas une autre. Imran le prend direct dans ses bras et Driss le serre hyper fort. J'ai envie de le prendre aussi dans mes bras parce que ça me fait mal au cœur. Je veux pas voir Driss pleurer mais chaque homme a ses faiblesses et Driss les siennes c'est son oncle et son frère jumeau qui ne sont plus là à l'heure d'aujourd'hui.

Driss- merci...

Il se lâche et je le prends dans mes bras à mon tour. Imran et Sabri sortent de la pièce en nous laissant tout les deux. Je peux pas m'empêcher de lui faire un bisou pour lui montrer que j'suis là pour lui.

Moi- je sais que c'est dur mais garde la tête haute pour affronter ton père! C'est pas finis Driss il reste encore une étape et tout ça ça sera vraiment finis...

Driss- *sourire triste* ta raison...

Il se détache de moi et range les photos dans l'enveloppe. Yen a pas beaucoup alors il plie l'enveloppe et la met dans sa poche arrière. Il me fait un bisou sur le front.

Driss- oublie pas que je t'aime...

Moi- jamais!

Je me met sur la pointe des pieds et j'le smack.

Moi- moi aussi je t'aime Driss

Il me fait un bisou sur le nez en souriant.

Driss- aller on y va!

On reprend nos armes sur la table et on sort. Y'a Imran et Sabri qui nous attendaient dans le couloir. Imran nous sourit et se dirige vers une autre pièce qui est une chambre cette fois. Driss entre en dernier et ferme doucement.

Driss- *en chuchotant* j'ai entendu des pas dans les escaliers...

- faut les retrouver ils sont sûrement ici...

Imran- *en chuchotant* putain, Driss garde bien la porte fermer!

Driss acquiesce et Imran enlève encore une fois un tableau du mur. Cette fois on voit une sorte de grille qui mène à un tunnel fait dans le mur.

Imran- *en chuchotant* faut glisser jusqu'en bas!

Driss- *en chuchotant* ils arrivent putain accélère!

Imran enlève la grille et fait signe à Sabri d'y aller mais Sabri secoue la tête négativement.

Moi- *en chuchotant* c'est pas le moment de faire la chochotte Sabri alors glisse putain de ta race on va se faire buter dans les secondes qui suivent sinon!

Imran- *en chuchotant* Driss vas-y en premier!

Imran vient devant la porte et y'a quelqu'un qui essaye de l'ouvrir.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant