33

467 18 0
                                    

Driss- toi si tu parle de ton viol ça te fait quoi?

J'avale difficilement ma salive pour pas pleurer. Je sais pas pourquoi il me dit ça mais je réfléchis et peut-être qu'il veut me faire comprendre que c'est presque la même souffrance.

Moi- j'ai mal au cœur, j'ai envie de pleurer, j'ai honte, j'me sens mal et sale surtout, j'me sens seule au monde, j'ai plus envie de vivre, j'ai besoin de quelqu'un mais je veux pas être faible...

Driss- chut c'est bon...

Il a remarqué que je commençais à avoir les larmes aux yeux surtout à la fin parce que j'ai pensé à mes parents. Il me caresse la joue et il reprend.

Lui- ...comment tu fais pour évacuer quand t'y pense?

Moi- je pleure...

Lui- non non ça c'est pour la tristesse mais pour la haine Lina comment tu fais?

Moi- j'ai envie de tout casser, j'ai envie de tuer, j'ai envie de... eh w'Allah j'ai la haine Driss je sais pas

Lui- tu vois, c'est la même chose pour moi. Toi c'est ce fdp qui ta violé et moi c'est la vie qui m'a baiser. Tout les jours je lutte pour faire disparaître cette haine mais j'y arrive pas. J'y arrive pas et je sais pas comment faire alors je tape. La boxe c'est pas assez violent pour moi y'a trop de règles donc j'suis obliger de trouver un truc encore plus violent.

Moi- tes pas obliger de passer par là violence!

Lui- le père de Kaïs il est où? Ta agit comment en le voyant?

Moi- mort, je l'ai frappé et insulté...

Lui- j'ai frappé et j'ai aussi tué mais moi je peux pas faire ça pour enlever la haine que je contiens Lina. Toi tu la vu, tu la eu en face de toi... celui qui à causer tout ça ta pu le voir mourir mais pas moi...

Moi- tes pas obligé! Puis tuer des innocents Driss tu peux pas faire ça toute ta vie!

Lui- le sang pour le sang! Ils ont décidés de mourir hein sinon ils viennent pas aux combats de rue et c'est réglé. C'est ça le risque alors si tu finis à l'hôpital ou tu meurt c'est tant pis pour toi!

On a donc touché à un membre de sa famille? Ou à plusieurs membres de sa famille? Mais pourquoi tuer des gens qu'il ne connaît même pas? Je comprend pas la! Pour les combats j'avoue qu'il a raison hein...

Moi- bon ok pour les combats mais explique moi pour le reste Driss s'il te plaît je veux comprendre

Driss- *rire nerveux* tu comprendra pas

Il se lève mais je me met en face de lui. Je peux pas le laisser sortir hein on sait tous ce qu'il fera après avoir franchi le seuil de cette porte.

Moi- Driss?

Driss-...

Il regarde derrière moi, il fixe un point inexistant en serrant ses poings jusqu'à on voit ses veines ressortir. Il me fait hyper peur mais je peux pas le laisser dans cet état.

Moi- Driss regarde moi!

Driss- pousse toi!

Moi- non d'abord tu me regarde!

Lui- j'ai pas envie, pousse toi!

Moi- Driss si tu sors en me laissant comme une conne dans cet appartement pour aller encore une fois à ton truc de merde j'te jure que je pars et tu me revois plus!

C'est un coup de pression rien de méchant hein. Je pense que personne connaît son histoire et moi j'ai envie de la connaître. Il me répond pas, je prend mes clés et mon sac prête à sortir mais il m'interpelle. Je me retourne et me met face à lui.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant