27

480 21 0
                                    

••••••••••••••••••••••••••••••••••

•Dans la peau de Driss•

J'attends, j'attends 5min puis je vois Kaïs arriver mais il est pas seul. Je baisse ma casquette pour pas qu'il me reconnaisse et je fais comme si j'attendais quelqu'un. Kaïs rentre dans les toilettes mais le gars reste devant. Je marche le long du couloir et arrive devant les toilettes je pousse le gars pour le faire rentrer avec moi à l'intérieur. La porte se referme derrière nous et je lui met un coup de poing. J'enchaîne avec plusieurs coups de pieds puis le dernier je lui met dans la tête. Être boxeur pro ça paye. Ah oui vous le saviez pas? Maintenant vous le savez! Je frappe tellement qu'il en peut plus.

Moi- tu fais moins le malin quand j'suis pas attaché!

- tonton arrête!

Je lève la tête et je vois Kaïs qui me regarde avec les gros yeux. J'ai pas envie qu'il grandisse dans ça, la violence et tout c'est pas bien parce que ça te suis toute ta vie. Je vous raconterez mon parcours plus tard...

Je lache l'autre pd et je me lève. J'ai du sang de partout mais j'suis habillé en noir tranquille j'avais tout prévu. Je prend Kaïs par la main et on sort des toilettes. Heureusement y'a pas beaucoup de gens qui rentre dedans putain. Je commence à courir avec Kaïs quand j'entends une infirmière m'appeler mais je réponds pas. On sors de l'hôpital et on va dans le parking. Je monte dans la voiture côté conducteur et Kaïs côté passager. Je démarre et je commence à rouler hyper vite mais je vois une voiture qui me suis! Putain!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

•Dans la peau de Imran•

Naïm démarre et il conduis jusqu'à l'hôpital le plus proche. Si il lui arrive heja a Lina je m'en voudrais toute ma vie putain. Je comprends pas pourquoi Nassim il a tiré sur elle. Ouais je le connais hein je sais que c'est Le Bras droit de Karim. Mais où est Karim? C'était pas prévu tout ça putain! Qu'est ce qu'il s'est passé? J'ai foutu la merde comme pas possible et w'Allah que je m'en veux. Pas le temps pour se poser des questions. Naïm se gare n'importe comment. Je sors de la voiture et lui aussi. Il prend Lina et on rentre dans l'hôpital en criant comme des fous furieux jusqu'à ce qu'il la prenne en charge.

***

Elle est dans le bloc opératoire. Naïm et moi on est assis dans la salle d'attente. Y'a un silence de mort. J'en peux plus...

Moi- Naïm?

Naïm- quoi?

Moi- j'suis déso...

Je me fais couper par mon tel qui sonne. C'est Driss qui m'appel.

Driss- j'ai pris Kaïs mais y'a une voiture qui me suis!

Moi- putain!! T'es où?

Lui- j'suis vers ****

Naïm- y'a quoi?

Moi- il a pris Kaïs mais y'a une voiture qui le suis j'pense c'est un qui surveillait Kaïs!

Naïm- dis lui de venir ici!

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant