Pendant tout mon séjour en Algérie j'ai pas eu de nouvelles de Driss et à mon retour aussi. J'ai eu des nouvelles de lui en passant par Moussa mais c'était vague il m'a juste dis qu'il va bien. Bref. Je reprends ma joie de vivre peu à peu avec les gens que j'aime bien sûr. Je travaille beaucoup et y'a Chris dans l'hôpital mais il fait le gentil donc je trouve ça bizarre mais bon.
Moi- putain! Urgence au bloc 7! Deux infirmières avec moi et maintenant!
Je vais au bloc et j'enfile tout ce que je dois enfiler. Je rentre et heureusement c'est un autre chirurgien. On sen fou du prénom. Lena elle travaille plus parce que avec son ventre c'est plus possible mdrr elle est à son 7eme et donc je prends sa place le temps qu'elle revienne.
Je vous passe l'opération. C'était un accident de voiture. Bref. J'envoie une infirmière annoncé la nouvelle aux proches et une autre s'occuper du patient pendant que je retourne dans la salle des infirmières.
J'arrive devant la porte et je vois Driss. Ça fait plusieurs mois je l'ai pas vu mais lui il revient normal. Je le regarde et il a un gros bleu à l'œil gauche en plus de ça il saigne de la lèvre et il a les mains dans ses poches. J'imagine ce qui s'est passé.
Moi- tu veux quoi?
Driss- j'ai besoin de toi...
Moi- quoi?
Lui- libère toi du taf et rejoins moi sur le parking s'il te plaît Lina fait vite
Moi- pourquoi je ferais ça?
Lui- parce que j'te le demande s'te plaît ramène du matériel...
Moi- tu me gonfle, dégage de la!
Lui- Lina j'ai vraiment besoin de toi!
Moi- je m'en tape, t'avais pas besoin de moi jusqu'à aujourd'hui alors viens pas me demander de l'aide quand tu me laisse comme une conne pendant des mois Driss!
Lui- s'te plaît Lina aide moi...
Il me regarde bien dans les yeux et je vois qu'il a vraiment besoin de moi.
Moi- j'arrive!
Je lui laisse pas le temps de répondre. Je vais prendre du matériel et je sors par une porte ou y'a personne pour aller dans le parking. A cause de lui je prend même des risques pour mon taf putain. Je cherche sa voiture des yeux et il est garé dans un coin. J'y vais et là je vois un gars allongé à l'arrière qui essaye de pas crier de douleur.
Moi- il a quoi?
Driss- on l'a planté...
Moi- quoi? Mais t'es malade ou quoi? Je peux pas soigner ça moi!
Je regarde le ventre du gars et y'a un couteau bien enfoncé.
Driss- Lina t'es la seule qui peut m'aider la!
Moi- je peux pas j'te dis! Je retire le couteau, il meurt et j'ai jamais fait une opération moi! Combien de fois je vais te dire que j'suis pas chirurgienne?
Lui- appel Chris!
Moi- quoi?
Lui- appel le et c'est tout!