72

311 22 0
                                    

J'arrive devant chez Lena. J'ai besoin de lui parler parce que c'est la seule qui saura me conseiller. Je toque et elle vient m'ouvrir la porte.

Lena- tes pas au taf?

Je fais un bisou sur sa joue et un sur son ventre. C'est un rituel pour moi donc elle a l'habitude. Elle me regarde en fronçant les sourcils parce qu'elle est étonné de me voir à 17h chez elle.

Moi- Kaïs est ici?

Lena- non chez Sarah, Leyna avec son père ils sont partis faire les courses après l'école...

Moi- ok installe toi j'ai des choses à te raconter!

Elle me tire par le bras et on s'assoit sur le canapé. Elle aime trop quand j'lui raconte ma vie elle mdrr.

Lena- raconte dans les détails surtout!

Moi-...

Je lui raconte tout dans les moindres détails bien sur et elle elle avait différentes réactions mais la dernière c'est l'énervement comme moi.

Lena- mais qu'il est culotté celui la!

Moi- j'te jure!

Je met ma tête entre mes mains en soufflant.

Lena- il a repris les combats? T'es sûr ou c'est une supposition?

Moi- je sais pas Lena j'te jure je sais pas j'suis complètement perdu! Il rend fou ce gars j'te jure qu'il rend fou j'en peux plus!

Elle- fallait le laisser parler hmara!

Moi- non je peux pas! Je veux pas l'entendre wsh déjà qu'il fait celui qui est pas en tord alors non merci!

Elle- ce que je comprends pas c'est le pourquoi son shab il s'est fait planté! Fin vas-y y'a toutes sortes de choses mais déjà depuis quand il traine avec lui? Si tu le connais pas c'est bizarre déjà parce que tu ma dis que les seuls potes avec qui il reste tarpin c'est Moussa, Oussama et Sami! Pourquoi la il va se préoccupé d'un gars jusqu'à le laisser se faire soigner par Chris?

Moi- je sais pas Lena w'Allah je comprends rien moi aussi!

Elle- parle avec lui alors!

Moi- je le trouve où maintenant? J'lui ai dis de plus venir me voir et tout, le connaissant il va vraiment plus venir!

Elle- mais n'importe quoi! Si il le fait c'est qu'il s'en tape un rein de toi et je pense pas qu'il s'en tape un rein de toi! Il t'aime alors il a même pas du écouter ce que ta dis à la fin!

Moi- je m'en fou! Il m'aime pas Lena sinon il serait jamais parti comme il l'a fait!

Elle- y'a sûrement une raison Lina...

Moi- je peux pas lui trouver une excuse c'est impossible j'te jure j'lui en veux trop et pour moi c'est mort yaura rien avec lui!

Elle- dis pas ça! T'inquiète grosse ça va s'arranger!

Elle me prends dans ses bras parce qu'elle a senti que j'ai les larmes qui commence à monter. Elle continue de me réconforter en me disant que ça va s'arranger mais je pense pas. Moi j'ai plus d'espoir.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant