13

582 26 0
                                    

Je vois que c'est le gars de la plage. Donc ok lui il aime trop toucher mon corps ça va pas le faire.

Moi- la prochaine fois je cris au viol! Tu veux quoi putain?

- 1 an et ta complètement changé!

Moi- j'en ai strictement rien à foutre alors retourne de là où tu viens!

- qu'est ce qu'il t'arrive?

Moi- retire ta main déjà ça ira un peu mieux!

Il enlève sa main de mon épaule. Je lui lance des regards de tueuse.

Moi- voilà, maintenant arrête de me fixer ya autre chose à voir ici!

- Ouais mais tes yeux...

Moi- quoi mes yeux?

- ils sont intriguant...

Moi- *rire* c'est la première fois qu'on me l'a fait celle là!

- *rire* ya une première à tout!

Moi- non enfaite on me la déjà faite elle est claquée 😒.

Il rigole a gorge déployée et il sort un paquet de cigarette de sa poche. Il en prend une et commence à fumer.

Moi- ah tu fume..

- ouais et t'inquiète je connais les risques

Moi- alors pourquoi tu le fais?

- parce que y'a que ça à faire quand c'est la merde Lina

Moi- comment tu connais mon prénom?

- haha c'est simple je sais tout!

Moi- haha c'est simple tu sais rien tu le connais par hasard parce que tu la entendu c'est tout!

- non sah Lina il s'est passé quoi le jour où je t'ai vu à la plage? Et la pourquoi t'es devenu comme ça?

Moi- rien et je vais finir par croire que tu ma suivi!

- c'est le cas, j'ai vu ta crise. Quand les pompiers ils sont venus j'ai suivis avec ma voiture et c'est comme ça que j'ai connu ton blaze. Il est passé heja ce jour là sinon je t'aurais revu ici c'est sur..

Moi- bref je dois y aller

Je vais pour partir mais il me retient par le bras.

- je peux avoir ton num s'te plaît?

Moi- non, maintenant lâche moi! Je sais même pas comment tu t'appelle et tu veux mon num! Écoute je les connais les gars comme toi alors cherche pas j'suis pas intéressée!

- je te veux aucun mal Lina, je m'appelle Fares

Moi- d'accord c'est cool maintenant ciao

Je me détache de son emprise et je rentre dans le resto pour rejoindre les garçons. Je sens toujours un regard sur moi mais je calcule pas. C'est trop pesant... quand je m'assois Naïm et Imran me regarde bizarrement mais ne posent pas de questions. Je souris et on rentre après le dessert.

***
Lendemain matin...

On se lève tous et apparement c'est jet ski aujourd'hui. J'suis refaite alors Kaïs laisse tomber. J'aime trop le jet ski!!!

Sur le chemin comme d'hab me suis rappelé de Driss. Je sais que je saoule avec ça mais la vérité il me manque trop pas lui peut-être mais genre nos disputes et tout ça me manque mdrrr. Je demande si il va bien et où est ce qu'il est mais bon j'ai aucune réponse. Ma tête elle va exploser tellement je pense à lui.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant