26

486 24 0
                                    

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

•Dans la peau de Driss•

Bon moi c'est Driss le frère de Imran et vous me connaissez déjà pas besoin des présentations.

J'suis devant l'hôpital où se trouve Kaïs. J'ai appelé Imran quand j'ai enfin réussi à sortir. J'dois récupérer Kaïs mais ça s'annonce pas facile du tout. Vous le savez peut-être pas mais j'ai payé un docteur hein Kaïs il est pas malade. C'est illégale et je m'en tape le docteur il a pas hésité à prendre mon argent hein. J'ai pas directement récupéré Kaïs parce que je devais attendre un peu. Je sais que c'est à cause de Imran tout ça mais ça reste mon frère et je peux rien y faire. Il est con mais c'est pas sa faute mdrrr. Je lui en veux pas tranquille il a essayé de tous nous protéger même si ça a pas marché.

Donc je disais la j'suis devant l'hôpital. Je dois récupérer Kaïs hein c'est aujourd'hui ou jamais parce que Naïm et Imran vont s'occuper de Lina ma femme mdrrr. Elle s'en blc de moi mais pas grave! Je rentre dans l'hôpital et je le vois entrain de marcher dans le jardin. Y'a deux gars qui le surveille en essayant d'être discret mais c'est cramé. Je les reconnaît ces fdp ils m'ont déjà frappé une fois! Ils vont payés hein tant pis.. bref c'est le moment pour attaquer. Je remet bien ma casquette et je me dirige vers un arbre pour me cacher. Je passe à côté des gars et je verse ma potion magique dans le verre d'un. Je continue ma route et je me place derrière un arbre.

Les minute défilent... 1min...2min...3min et la y'a l'autre con qui boit son café d'un coup. J'attend encore 2min et là il cavale à l'intérieur de l'hôpital pour aller aux toilettes. Croyez pas c'est un pipi hein il va y restait pour très longtemps mdrrr je vous donnerai la recette de ma potion magique vous inquiétez pas!

Je vois l'autre qui est sur son tel et qui regarde même pas Kaïs. J'attends que Kaïs passe devant l'arbre ou je suis et quand il y est je siffle. Il se retourne vers moi et je pose mon doigt sur ma bouche pour qu'il fasse pas chauffer. Il est pas con donc il comprends et fait comme si de rien était en s'approchant de moi. Il tape un de ces sourire quand il me voit.

Moi- *sourire* mon bonhomme!

Kaïs- tonton Driss!

Moi- attention faut pas que le méchant là-bas il nous vois d'accord??

Lui- oui t'inquiète je sais!

Moi- très bien alors écoute moi maintenant tu dois bien faire ce que je vais te dire d'accord?

Lui- oui mais elle est où maman?

Moi- je sais pas Kaïs mais t'inquiète on va la retrouver d'accord bonhomme?

Lui- oui tonton

Moi- déjà faut pas que le gars là-bas il sache que je suis là mais ça c'est facile

Lui- t'inquiète c'est le plus bête lui!

Moi- *rire* tant mieux alors! Tu dois tout faire pour aller aux toilettes parce que je vais te récupérer soit dans le couloirs soit dans les toilettes ça dépend! Si il te suit tu rentre dans les toilettes mais si il te suit pas alors écoute moi! Tu vois le couloir quand tu rentre par la porte là-bas?

Lui- oui je vois

Il s'est même pas retourner il est trop intelligent ce petit.

Moi- tu va tout au bout du couloir vers la droite  et j'y serais mais tu fais vite Kaïs faut pas qu'il s'en rende compte d'accord??

Kaïs- oui chef!

Je le regarde et souris. J'aimerais trop l'avoir en fils w'Allah il est trop intelligent ce petit je l'aime trop.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant