23

472 21 0
                                    

Moi- fille?? *en fronçant les sourcils*

Je pense même pas qu'il m'a entendu mais bon je le vois lâcher Nassim. Il a plein de sang sur les mains c'est vraiment pas beau il a niquer! Je vois qu'il a les yeux rouges et les veines qui sortent du front.

Karim- si tu le touche j'te démonte ta race ta compris? Tu le laisse comme ça et tu le soigne pas! Y'a personne qui le touche sinon la personne elle aura affaire à moi!

Moi- Karim...

Il m'écoute même pas et il part en montant les escaliers 4 par 4 avec ses longues jambes la mdrrr. J'entends une porte claquée hyper fort. Je regarde Nassim et je le vois toujours par terre entrain de galerer pour se lever. La vérité il me fais d'la peine d'un côté j'ai envie de l'aider. Mais de l'autre côté je me dis non parce qu'il se comporte comme un pd avec moi! Alors pourquoi je ferais pas la pute avec lui? Il me fait la misère depuis que je parle normal avec Karim genre que je rigole avec lui et tout mais pourquoi? Je m'en blc de leurs vieilles races franchement alors faut qu'ils arrêtent. Surtout que foutre la merde entre deux meilleurs potes c'est pas mon but dans la vie hein! J'aime pas ça et ça fout la haine.

Je décide de l'aider même si je risque ma vie avec Karim je peux pas laisser quelqu'un comme ça. Mes talents d'infirmière refont surface mdrrr. Je met mon bras autour de son cou, au début il me regarde de travers mais après il se lève en s'appuyant sur moi.

Moi- je peux pas te porter donc force toi à marcher putain!

Nassim- pour...pour.. quoi tu m'aide?

Moi- marche Nassim putain t'es trop lourd je peux pas te porter fais un effort bordel!

Il se relève totalement en serrant les dents et on commence à monter les escaliers. Arrivée à l'étage en haut il commence à faire des petits cris de douleur. Y'a Karim qui cris juste à côté au téléphone mais je calcule pas faut que je fasse vite pour pas qu'il entende.

Moi- *regard de tueuse* sur mon fils que t'arrête maintenant sinon je vais te lâcher tel une grosse merde tu va te faire une fracture du crâne connard!

Nassim- j'ai mal wsh! On dirait je fais exprès!

Je le regarde de travers et on continue de marcher en accélérant. J'ai l'impression de porter le triple de mon poids alors que j'ai grave pris en muscle depuis qu'on a commençait les entraînements et tout. Après c'est pas trop donc ça va j'aime bien!

Bref on rentre dans ma chambre et je ferme la porte à clé. J'ai juste eu le temps de tourné la clé d'un coup j'ai entendu la porte de Karim s'ouvrir puis se refermer hyper fort. On y a échapper belle!

Moi- *doucement* putain! *souffle*

Nassim- destresse!

Moi- ferme ta grosse voix j'ai pas envie de t'entendre là!

Je vais dans la salle de bain et je prend une trousse de secours. Je retourne dans la chambre et le gars il s'est mit à l'aise sur mon lit!

Moi- *rire nerveux* va par terre cousin prend pas la confiance aussi!

Il discute pas et il s'assoit par terre. J'suis méchante? Bat les reins!

Moi- ta mal ou? *sec*

Nassim- j'suis désolé Lina je...

Moi- je t'ai dis ta mal ou? *sec*

Lui- partout!

Moi- ok j'te soigne le visage après le reste je peux rien faire et si ta vraiment mal à un endroit c'est sûr que c'est cassé alors tu va a l'hôpital sinon tant pis! *sec*

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant