25

477 23 0
                                    

Karim tombe au sol en me regardant avec des gros yeux. Je le vois posé sa main sur son cœur et du sang qui coule dessus. Je lève la tête vers la personne qui a tirer mais c'est un homme cagoulé. Vu que j'ai toujours une arme sur moi maintenant, je la sors et sans qu'il s'y attends je tire dans sa tête. Il tombe direct sol la bouche ouverte et son arme tombe en faisait un bruit sourd. Je m'accroupis devant Karim et je pose ma main sur la sienne pour empêcher le sang de coulé. J'ai les larmes aux yeux mais je sais plus quoi faire.

Moi- Karim regarde moi! Ne ferme surtout pas les yeux hein? Aller regarde moi! Eh? Eh? Ouvre tes yeux putain!

Je prend son téléphone dans sa poche et je compose le numéro des secours mais on me l'arrache des mains d'un coup.

- epepep! On le laisse mourir bella!

Je reconnais sa voix. C'est celle de Nassim. C'est donc lui qui a commandité tout ça! Je tourne la tête vers lui et je le regarde avec une haine.

Moi- tu joue a quoi Nassim? Rend moi ce téléphone et de suite?

Nassim- *rire* ta vraiment cru que j'ai essayé de le tuer pour qu'il aille à l'hôpital après? *rire* arrête de rêver Lina! Maintenant c'est moi le chef et laisse le crever ça sert a rien ce que tu fais!

Karim- fils...de...pute!

Il a tellement de mal à parler. Ça me fait heja au cœur même si y'a rien entre lui et moi.

Moi- Nassim j'te promets que tu va regretter si tu me donne pas ce téléphone!

Nassim- regretter quoi?

Moi- regretter d'être né fdp!!! DONNE!

Karim- non Lina... j'irai en prison et je préfère mourir que finir ma vie là-bas!

Moi- arrête de dire n'importe quoi Karim! DONNE MOI CE TÉLÉPHONE NASSIM!

Nassim- tu vois pas que ça sert plus à rien! Il va mourir et tu m'appartiens maintenant! Lève toi maintenant on rentre!

Moi- *rire nerveux* attends attends attends

Je me lève, je l'attrape par le cou et je le plaque contre le mur.

Moi- écoute moi bien toi! J'appartiens à personne et encore moins à toi! Je sais pas à quoi tu joue mais tu va arrêter ton cirque et appeler ces putains de secours!

Je sens une chose métallique se poser sur mes côtes. Je sais très bien que c'est l'arme de Nassim mais qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux? Il tirera jamais!

Moi- *rire* beh vas-y t'attends quoi?? Tire!

Nassim- lève toi Lina w'Allah je vais pas rigoler longtemps avec toi! Et tfacon *il regarde derrière moi* il est mort!

Je me retourne et je vois Karim, il bouge plus mais il a les yeux ouverts. Je lâche Nassim et je me jette par terre à côté de Karim. Je sens les larmes coulés et j'ai pas envie de pleurer mais je contrôle plus rien.

Moi- Karim?!

Je lui met des petites gifles pour qu'il se réveille mais il réagit pas.

Moi- KARIM!? RÉPOND MOI PUTAIN KARIM!!!

Nassim- *rire* arrête ton cinéma et lève toi on y va!

Il vient vers moi et me relève par Le Bras. Je pousse son bras et je repars vers Karim mais il m'attrape par la mâchoire et me force à me regarder. Je pousse sa main et je recule.

Moi- repose plus jamais tes mains de fdp de moi!

Nassim- fait attention à ce que tu dis Lina c'est moi le chef maintenant t'es à moi et plus à ce fdp de Karim!

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant