C'est la porte qui vient d'être propulsée par Sangoku alias Karim avec des hommes derrière lui qui braque tous leurs armes vers Fares. J'ai même pas le temps de souffler que Fares lui dire dessus et il tombe à terre, Nassim tire sur Fares mais dans la jambe. Ça se finira pas aussi vite pour Fares, ils vont sûrement le torturer avant de le tuer.
Je reviens dans le monde réel en entendant les cris et les insultes que Karim lance à tout ça parce qu'il a mal. Il tient le côté gauche de son ventre et Fares crie en tenant sa jambe. Je vais vers Karim sans hésité une seconde... je me baisse à sa hauteur les larmes aux yeux. Pas le temps de pleurer! J'essaye de réfléchir sans paniquer mais mes talents d'infirmière ne refont pas surface.
Moi- à l'hôpital et vite!!
Nassim- ramassez l'autre et mettez le dans la cave 5! Sabri tu m'aide à ramener le chef dans la voiture! Lina tu donne pas des ordres quand ta échouer ta première mission alors tu te lève en accélérant et tu nous suis c'est toi qui va le soigner!
Moi- MAIS TES MALADE OU QUOI? J'SUIS INFIRMIÈRE PAS CHIRURGIENNE! IL SE VIDE DE SON SANG MAIS LA BALLE N'EST PAS RESSORTI ON DOIT L'OPÉRER PUTAIN!
Lui- JE M'EN BAT LES COUILLES TA COMPRIS? CEST TOI QUI VA L'OPÉRER MADAME QUI FOIRE TOUT! TES INFIRMIÈRE ALORS TU FAIS CE QUE TA A FAIRE ENCORE UNE FOIS TU TE DÉPÊCHE ET TU ARRÊTE DE CHIPOTER!!
Karim- ferme ta gueule et arrête de lui crier dessus! C'est pas comme ça qu'elle va comprendre donc maintenant vous deux vous la fermez! Ramenez à la villa et Lina t'écoute pour une fois! T'es la seule qui peux m'aider là je sais que tu peux le faire!
Moi- j'ai besoin de matériel
Lui- t'inquiète pas t'auras tout le matériel qu'il te faut..
Nassim relève Karim et passe son bras autour de sa nuque, Sabri fait pareil avec l'autre bras et ils commencent à marcher pour sortir sous les cris de Karim. Je les suis et on part direction la villa..
****
- comment il va?
Moi- il a besoin de beaucoup de repos! J'ai réussi à enlever la balle mais il a perdu trop de sang... faut attendre qu'il se réveille et après il doit beaucoup se reposer sinon ça va tranquille!
Nassim- ok suis moi on va voir l'autre fdp
Moi- dans la cave 5?
Lui- ouais
Moi- ça signifie quoi cave 5 et tout genre pourquoi y'a des chiffres sur chaque porte?
Lui- celle là c'est celle de la torture et pour les chiffres tu découvriras au fur et à mesure
Moi- d'accord
Lui- tu vois j'aime bien quand t'es comme ça!
Moi- *gênée* hein comment ça?
Lui- tu pose pas trop de questions, t'es pas insolente et tu réponds calmement!
Moi- ah...
Je savais pas quoi répondre mais je trouve ça bizarre qu'il me dise ça quand même. Bref je laisse je m'en fou.
***
On descend à la cave 5 comme prévu et je pense que ce que je vais voir c'est pas très joli..Nassim- j'espère que t'aime bien torturer les gens!
Moi- j'adore
Ironie quand tu nous tiens !
Lui- non sérieux si tu veux pas voir tu peux partir hein!